CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SYLVIE88
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Jeu 16 Fév - 10:39

Bonjour à tous, pas beaucoup plus de nouvelles depuis la dernière fois, Polo : le chat qui était dans ma salle de bain est parti dans sa FA mardi, encore un petit traumatisme pour ce loulou : attraper, voiture, arrivé dans un nouvel endroit ... Les 2 pour Metz sont toujours cachées dans mon bureau. Tant que ces 2 là ne seront pas parties, je ne peux pas ramener les 2 pour le Morbihan ! Il en reste toujours 5.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Jeu 16 Fév - 10:50

il faut un co voit ?
SYLVIE88
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Jeu 16 Fév - 11:14

Oui il faudra un co-voiturage mais je ferai la demande quand les chats seront chez moi et après les avoir emmener chez le vêto.
SYLVIE88
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Mar 7 Mar - 14:20

Bonjour à tous, peu de nouvelles depuis mon dernier message, sauf que les 2 minettes qui étaient dans mon bureau (avec possibilité de se cacher derrière l'armoire) sont désormais dans ma salle de bains. Quand je serai plus disponible il me sera plus facile de les attraper pour les emmener faire une visite chez le vétérinaire avant d'aller chez Brigitte à Metz. Il en reste toujours 5 qui demandent de la patience, de l'amour et une petite place au chaud.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Mar 7 Mar - 15:42

Rien de rien avec les relances? c'est hyper décourageant sur ce coup-là si c'est le cas. Je relance.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Mer 8 Mar - 10:46

re diffusé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Sam 11 Mar - 20:30

j espere de tout mon coeur q une solution va etre trouvee pour tous

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
SYLVIE88
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Ven 24 Mar - 16:45

Bonjour à tous, quelques nouvelles : les 2 minettes (Fripounette et Mirabelle) ont été reçues comme des reines chez Brigitte à Metz (Montigny lès Metz). Une super dame avec un coeur gros comme ça. J'ai donc capturée une nouvelle chatte (Maya) qui est depuis hier soir dans ma salle de bains. Elle est un peu apeurée mais cela ne fait que très peu de temps qu'elle est arrivée. Je lui laisse 3 jours pour se faire à ses nouveaux locaux et ensuite je lui mettrai de la compagnie (matou ou minette) on verra qui rentrera dans la cage de capture ?? Après quelques jours je les conduirai chez le vétérinaire pour qu'il puisse faire le test de la leucose. Après tout cela, je chercherai des co-voiturages pour le Morbihan pour aller chez Nicole.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Ven 24 Mar - 18:03

Chouette pour Fripounette et Mirabelle !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Lun 27 Mar - 12:10

ne pas hésiter pour les covoits de nous mettre le départ et l'arrivée, on diffusera... ;) merci pour les nouvelles...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Lun 27 Mar - 20:31

super ca avance un grand bravo!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
SYLVIE88
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Mer 10 Mai - 14:46

Bonjour à tous, quelques nouvelles de mes 2 occupants de ma salle de bain (environ 20 m2, pour dire qu'il ne sont pas à l'étroit). Maya est toujours aussi peu docile, Bob est plus cool mais ne se laisse pas toucher. Les 2 loulous ont été emmenés chez le vêto pour tests FIV et Leucose. Cela a dû être fait sous anesthésie. Il en résulte que Bob est Fiv positif et comme il n'était pas castré, Nicole m'a demandé de le faire stérilisé afin d'éviter la transmission de la maladie. Par conséquent, il a été castré hier. Donc il ne reste plus qu'à leur trouver un transport des Vosges jusque dans le Morbihan. J'ai peut être une solution pour les emmener jusque Paris (gare de l'Est) par quelqu'un qui prend le TGV chaque semaine. Mon père qui continue à nourrir les autres chats, me dit qu'il n'y en a plus que 4, dont 2 qui ont l'air malade (1 femelle visiblement très âgée, amaigrie et 1 mâle qui boîte)
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Mer 10 Mai - 14:55

Merci pour ces nouvelles...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Mar 16 Mai - 16:26

Je lance pour le covoit.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Mar 23 Mai - 21:27

des nouvelles?

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Lun 17 Juil - 18:33

Voici les dernières nouvelles, Sylvie n'arrivait pas à retrouver le post :)

2 femelles ont été adoptées et sont devenues très sociables (Mirabelle et Fripounette).

Riri est parti vivre en chat libre dans une maison proche d'une forêt.

Polo a également été adopté pour pouvoir vivre en chat libre dans un endroit bien adapté.

Maya, Bob et Tom vont vivre chez moi mais dans un bungalow isolé dans le jardin pour pouvoir être libres. La plus âgée est décédée la semaine dernière dans son panier. Il devrait normalement en rester 3 dans la maison de mon oncle mais il n'en vient plus que un pour manger. Dès que cela va être possible nous le ferons venir également dans le bungalow à la maison. Tout ça pour vous dire de bien vouloir classer mon appel au secours.

Merci pour tout grâce au forum de CDMC j'ai pu avoir beaucoup de conseils et d'adresses pour essayer de les placer.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   Lun 17 Juil - 19:51

super!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)   

QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR 10 CHATS ADULTES (88)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2