CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ripley
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 8 chats perso + chats en FA suivant mes trappages

MessageSujet: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Sam 11 Fév - 16:14

SOS DEMANDE DE FAMILLES D'ACCUEIL ou ASSO ayant une structure

[

/b]

C'est la dernière ligne droite pour ces malheureux, qui n'auront plus le droit d'être nourris d'ici une dizaine de jours et dont les abris de fortune seront jetés sous prétexte qu'ils dérangent un régiment de cons rassemblés en une Amicale de locataires qui fait pression sur un bailleur qui n'a pas tenu ses promesses, [b]CONSEQUENCE : INTERDICTION DE NOURRIR fin février
. Ils étaient presque une quarantaine, nous avons trappés, fait adopter mais nous bloquons par MANQUE DE FA disponibles...de plus, il y a deux chattes enceintes... il nous faut des familles d'accueil sinon ils vont mourir de faim, personne ne veut les nourrir ailleurs, la nourricière espace déjà ses venues pour habituer ces pauvres malheureux, ils miaulent de faim....

Contactez Amandine de RESPECTONS pour offrir votre aide et sauver ces malheureux.
Covoiturage possible.
06 17 92 02 42
Revenir en haut Aller en bas
ripley
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Sam 11 Fév - 16:17

Désolée pour la mauvaise manip, je voulais mettre que deux photos.
ripley
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Sam 11 Fév - 16:25

ils sont encore une petite douzaine
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Lun 13 Fév - 17:10

Le sos n'est pas à la bonne place, je le déplace dans les urgences exceptionnellement car il a été demandé aux membres de ne plus poster de sos, la rubrique PA devant fermer certainement dans peu de temps (voir ici http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3387-a-lire-avant-de-poster-vos-sos-svp#173912 ).

Je diffuse, une de nos membres m'avait prévenue de ce sos par mail, j'attendais de savoir si sur RP pour mieux cerner les diffusions assos. Merci surtout de mettre à jour tous les 15 jours environ sinon le post risque d'être classé par un modérateur si pas de suivi.
ripley
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Lun 13 Fév - 22:45

Désolee devant l'urgence de la situation , je n'ai pas pris le temps de lire et de respecter votre volonté.
Quelques propositions de FA sur facebook via le post diffusé sur ma page et sur celle de Respectons, propositions à étudier de près avant de reprendre le plus rapidement nos trappages pour ôter le plus vite possible le plus de chats sur ce site....nous allons faire le maxi pour essayer de continuer a les nourrir après la date butoir....le soir tard mais cela risque de ne pas être simple....
Toutes propositions nous intéressent.
ripley
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Lun 13 Fév - 22:47

Je vous tiens au courant et je souhaite sincèrement que Chats de mon Coeur perdure, vous avez un rôle essentiel.
Bon courage à vous toutes.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Lun 13 Fév - 22:48

pauvres loulous...en quoi peuvent ils déranger :(?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Ven 17 Fév - 10:17

Je relance
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Ven 17 Fév - 20:48

bonsoir

sociable?
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Dim 19 Fév - 18:26

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Lun 20 Fév - 13:26

Brigitte Martinez
Je peux accueillir une femelle pleine et la prendre en charge sous contrat associatif Animal Protection, j'ai la place pour l'accueillir.

Brigitte Martinez
Mais je suis à Tarnos, Landes, donc il faudrait un co-voiturage. .

Cherryl Chacha
Je peux également en prendre un ou deux et de leur trouver une famille ensuite j ai de la place...
viviane78
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Lun 20 Fév - 13:27

Au vu des photos on dirait qu'il y a des siamois ou croisés.
Essayez de prendre contact avec l'association SOS SIAMOIS, -Sandcia sur le forum - cette association est très sérieuse. Elle m'avait aidée et pris en charge un des chats, lorsque j'avais lancé un appel pour des chats errants à Poissy.
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Lun 20 Fév - 18:32

je crois que Ripley ne vient pas souvent sur le forum! Pour toutes ces sympathiques propositions, le mieux est de contacter Amandine de RESPECTONS pour offrir votre aide et sauver ces malheureux.
Covoiturage possible.
06 17 92 02 42
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Mer 22 Fév - 16:25

absolument, il faut appeler Amandine pour lui faire part des propositions, ce serait magnifique que ces chats trouvent des places et sortent de cet enfer...  merci à ces assos et merci à toi Arden. On croise.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   Jeu 23 Mar - 15:53

Quelles sont les nouvelles pour ces matous, Amandine a t'elle été contactée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS   

SOS MORT ASSUREE POUR UNE DIZAINE DE CHATS SUR PARIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1