CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

parisiens et parisiennes, j'ai besoin de vos "like" et surtout de vos commentaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: parisiens et parisiennes, j'ai besoin de vos "like" et surtout de vos commentaires!   Lun 20 Fév - 15:53

Réservé exclusivement aux parisiennes (ou parisiens)
Depuis 2 ans, le Budget participatif permet de présenter des projets  qui , s’ils sont retenus ,seront financés par la mairie de Paris.
J’ai besoin de vos « like, » mais surtout de commentaires !
Mon projet, bien sûr, concerne les chats et en particulier la petite colonie féline du chantier du 1° arrondissement
https://budgetparticipatif.paris.fr/bp/jsp/site/Portal.jsp?page=idee&campagne=D&idee=1468

Pour liker, je pense qu’il n’est pas nécessaire de s’inscrire. Par contre, pour commenter, il faut absolument s’inscrire. C’est donc un petit peu fastidieux (nom, adresse, identifiant etc…)

C’est un projet d’arrondissement et au cas où il serait retenu (je ne le saurai qu’en septembre), il serait présenté au vote des parisiens qui habitant ou qui travaillent dans le 1° arrondissement. Très restrictif, hélas. Evidemment dans ce cas, à moins que l’un ou l’une d’entre vous réunissent une de ces conditions, je n’aurai plus besoin de vous, hélas !!
Merci à vous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: parisiens et parisiennes, j'ai besoin de vos "like" et surtout de vos commentaires!   Mar 21 Fév - 18:32

J'ai essayé de liker mais je ne sais si pris en compte ou pas, il y avait 4 votes positifs déjà. Je partage dans tous les cas, j'ai un copain qui tourne dans le coin et qui sait que des chats sont en rade dans ce quartier.
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: Re: parisiens et parisiennes, j'ai besoin de vos "like" et surtout de vos commentaires!   Mer 22 Fév - 12:37

merci Maison des chats!!
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: parisiens et parisiennes, j'ai besoin de vos "like" et surtout de vos commentaires!   Dim 26 Fév - 23:50

je suis un peu déçue : seulement 6" like d'amis que j'ai sollicités personnellement. Il n'est plus possible de commenter, mais toujours possible de liker... pour cela il faut se créer un compte..je sais, cela prend un peu de temps...
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: parisiens et parisiennes, j'ai besoin de vos "like" et surtout de vos commentaires!   Sam 4 Mar - 1:02

j'en suis à 7 like, ce n'est pas beaucoup! avant de "liker", il faut se créer un compte! merci aux parisiens qui feront l'effort!!
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: parisiens et parisiennes, j'ai besoin de vos "like" et surtout de vos commentaires!   Sam 27 Mai - 11:27

et bien voici la suite donnée à mon petit projet:
Nous vous informons que la proposition « Un toit pour les chats du coeur de Paris » ne peut être retenue pour la raison suivante :
elle n’entre pas dans le champ de compétences de la Mairie de Paris. Par ailleurs, votre projet ne relève pas du budget d’investissement. En effet, si l'installation de ces toits pour chats relève bien de l'investissement, l’aménagement, l’entretien et le nourrissage de ceux-ci engendreraient des dépenses de fonctionnement conséquentes. Or, le budget participatif de Paris est consacré spécifiquement au financement de projets d’investissement ayant un impact durable sur le patrimoine de la collectivité. Pour votre information, sachez cependant que de mars à fin octobre 2017, la Mission Animaux en ville va procéder à l’audition de l’ensemble des acteurs intéressés par l’animal à Paris dans le cadre de réunions thématiques et organiser des ateliers de travail avec les associations concernées par le sujet. A l’automne 2017, la Mission Animaux en ville produira un rapport de synthèse dressant un état des lieux de la condition animale à Paris et de sa gestion actuelle. Il proposera une liste de recommandations à mettre en œuvre basée notamment sur l’ensemble des propositions formulées au cours des réunions thématiques, des groupes de travail et des propositions des Parisiennes et Parisiens recueillies sur cette plateforme. Il alimentera par ailleurs les actions portées par le nouveau Plan Biodiversité qui sera voté cette année.

J'avais pourtant bien précisé dans mon projet que l'entretien des abris et le nourrissage des chats incomberaient aux nourrisseurs (autrement dit à moi et à une ou deux personnes qui m'accordent leur aide ponctuellement. Et j'avais donné cette précision car l'année précédente, des projets de ce type avaient été présentés et refusés.
je suis très sceptique par rapport au plan biodiversité.....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: parisiens et parisiennes, j'ai besoin de vos "like" et surtout de vos commentaires!   Sam 3 Juin - 17:39

:(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parisiens et parisiennes, j'ai besoin de vos "like" et surtout de vos commentaires!   

parisiens et parisiennes, j'ai besoin de vos "like" et surtout de vos commentaires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1