CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherchons une structure pour accueillir un chat en semi-liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edithh
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Recherchons une structure pour accueillir un chat en semi-liberté   Mar 23 Mai - 19:02

Je recherche pour Pepsi(un chat noir et blanc) une structure qui pourrait l'accueillir en semi-liberté.
Je l'ai sauvé de la rue étant petit, il est resté craintif car tout petit des jeunes lui couraient après.
Je l'ai fait castrer à l'âge de 6 mois le 17 février 2017. Depuis il est dans une petite chambre réservé aux  sauvetages.
Il est ok avec tous les chats. Malheureusement, je ne peux pas le garder car je possède déjà plusieurs chats
tous issues de sauvetages. Trop craintif, je ne trouverai pas de particulier qui aura la patience de finir sa sociabilisation.
Pour son bien-être, je ne peux pas le garder indéfiniment dans  cette chambre
et je n'ai toujours pas le courage de le relâcher sur ce quartier sensible.
Je ferais bien-sûr un don conséquent. Je pense que dans un autre contexte, Pepsi pourrait progresser plus vite.

Mail : azuria250@gmail.com tel 06 20 83 58 03
Pepsi se trouve dans la drôme  (26) a romans sur isère 26100
Pres de tain l'hermitage et a une bonne heure de route de Lyon.

Merci de faire partager pour donner une chance à Pepsi !

Dernière édition par edithh le Sam 10 Juin - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherchons une structure pour accueillir un chat en semi-liberté   Sam 3 Juin - 17:19

Je mets dans les urgences mais le topic comme il est notifié va fermer donc il n'apparaitra plus.
Je vais par contre diffuser ce sos, merci si d'autres sos de nous les faire suivre sur boite mail forumcdmc@aol.fr, ainsi nous pourrons tjrs diffuser. Nous avons expliqué le pourquoi de cette décision dans le post "à lire avant de poster", tout cela étant indépendant de notre volonté et c'est avec une grande tristesse vu la perte de notre amie.
edithh
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherchons une structure pour accueillir un chat en semi-liberté   Dim 4 Juin - 7:48

Ok merci
edithh
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherchons une structure pour accueillir un chat en semi-liberté   Dim 4 Juin - 17:50

Pepsi se trouve dans la Drôme (26) a romans sur isère 26100
Près de tain l'hermitage et a une bonne heure de Lyon.

edithh
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherchons une structure pour accueillir un chat en semi-liberté   Sam 10 Juin - 17:12

On cherche un covoiturage pour  pepsi pour aller a la gare de Carcassonne on doit tenir au courant  la personne  si on trouver. Merci de nous tenir au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherchons une structure pour accueillir un chat en semi-liberté   

Recherchons une structure pour accueillir un chat en semi-liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1