CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche asso ou fa pour sharko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Cherche asso ou fa pour sharko   Mar 20 Juin - 15:05

Bonjour, sharko habite le haut Rhin  (Sundgau), et à besoin d'urgence d' une Asso ou une FA car il ne peut pas cohabiter avec le chien.

c'est un chat errant (âge estimer 2ans )  qui à trouver refuge dans ma cave l'automne dernier. Je m en suis occuper (nourris vermifuger antipuce et castration).Tout allait bien jusqu'à ce qu'il investisse le jardin, j'ai un chien (Beethoven) et 3 chats mais  il s'avère que la cohabitation bethoven/ Sharko est catastrophique. Je peut plus laisser aller le chien dans le terrain a cause de  sharko qui ne supporte pas le chien, en faite je pense que c'est un gros peureux (et anxieux) !!!!!!  et avec ma gamine de 6ans qui sort et rentre du dehors jouer c'est juste un stress permanant qu'elle me laisse sortir le chien sans faire exprès, sans dire qu'il n'aura pas sa place dans la maison puisqu'il y a le chien.(et il viens souvent sur la fenêtre regarder à l'intérieur)

Il est très gentils, très affectueux et est en recherche permanant de contact, il nous accompagne beaucoup dans nos activité dehors çà me fait mal au cœur de ne pas pouvoir lui offrir plus mais la j'ai vraiment besoin d'aide, c'est devenu très compliqué de faire toujours attention !

Avec les chats, il est dominant mais parfaitement capable de s'adoucir, par contre  les chiens sont à proscrire car il est capable d'attaquer s' il se sent en danger.

j'espère qu'il trouvera bonheur car je ne sais plus comment faire

Merci d'avance pour ce gros loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Enola
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche asso ou fa pour sharko   Jeu 22 Juin - 9:39

sharko cherche toujours une famille, j espère que quelqu un va se manifester, c'est toujours galère et pas viable à cours comme a long terme
personne pour sharko ?
isis13
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Cherche asso ou fa pour sharko   Jeu 22 Juin - 12:45

avez vous contacté les associations autour de chez vous ?

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche asso ou fa pour sharko   Hier à 10:50

Je vais diffuser. Par contre, je suis obligée de déplacer ce sujet dans les urgences mais celles ci s'arrêtent ce jour, elles vont être déplacées momentanément dans les archives , le forum ne pouvant plus assurer de suivi . Pour tous nouvel sos, il a été demandé de les envoyer à forumcdmc@aol.fr qui en fera les diffusions. Merci.
isis13
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche asso ou fa pour sharko   Hier à 10:53

c'est trop triste que le forum ne puisse plus assurer le suivi des SOS :-(
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche asso ou fa pour sharko   Hier à 10:56

Nous n'avons plus notre modératrice principale malheureusement et elle ne reviendra pas. Pour ma part, je ne peux plus assurer non plus, c'était elle qui avait pris plus ou moins les sos en main pour les suivis etc. L'explication est ici http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3387-a-lire-avant-de-poster-vos-sos-svp#173912
J'en suis bien désolée aussi mais c'est ainsi. Nous continuons par contre les diffusions des sos que l'on nous envoie via l'adresse mail du forum donnée ci dessus.
isis13
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche asso ou fa pour sharko   Hier à 11:15

oui j'avais déjà vu CDMC, et je comprends tout à fait ! j'espère que Lily ira très vite mieux, la santé est ce qu'il y a de plus chère !!!!
il y a tellement peu de forums sérieux, que quand ils ferment, ou marchent au ralenti, çà nous déstabilise !!!
j'arrête là, pour ne pas polluer ce post !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche asso ou fa pour sharko   Hier à 11:23

Je le souhaite moi aussi de tout coeur, crois moi mais malheureusement, ce sera long pour elle, très long. Elle est très atteinte (je peux l'écrire ici vu que les archives sont propres au forum et non visibles de l'extérieur). Merci en tous les cas pour ton gentil message, cela me touche.

Enola, pour faire la diffusion de ton sos il faudrait par contre une adresse mail ou un téléphone merci ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche asso ou fa pour sharko   

Cherche asso ou fa pour sharko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1