CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MINA rescapée de la rue... sortie le 22/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krysduv
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 14, Pompon, mimiss, lisa, crapule, tresor , ébenne, ilona et éclair, Calin. plus chipie mimie et nouchette sauvées d'une mort certaine apres le deces de leur nourisseuse elles ont douze ans environ.
Kinkin et grisou mes deux errants qui viennent se nourrir dormir et repartent..

Mina sortie depuis 1 jour.

MessageSujet: MINA rescapée de la rue... sortie le 22/07/2017   Lun 24 Juil - 11:57

Voici ma petite Mina sortie de la rue depuis Hier...

et ce matin

Ce matin elle a bien mal au ventre et des vers donc Vermifu et ultra levure... plus steak cuit... ce soir carottes e pulet. cuit...

Mina a environ 8/9 mois et vie dans la rue depuis bb avec ses deux frères, elle a été maman un de ses bb est mort tué par les voisin et les deux autres donnés au veto!!!!!

Menacée d'empoisonnement car rentre dans les maison, j'ai réussi à la recup ....

On va la remtre sur pieds et la placer à l'adoption si je trouve une asso, reste ses deux frères a sortir d ela rue mais j'ai plus d e place du tout...Suis écoeurée de ne pouvoir les prendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINA rescapée de la rue... sortie le 22/07/2017   Sam 5 Aoû - 9:22

Notre rêve à tous.... mais les bras et les places en refuges ou fa manquent.
Bravo pour ce beau sauvetage dans tous les cas, en plus elle est toute mimie , la pauvrette. Avec le vermifuge, elle ne devrait plus avoir de vers, à renouveler rapidement (voir avec ton véto selon l'âge)car il ne faudrait pas que les vers se soient propagés ailleurs.

Si tu veux qu'on cherche une asso pour la couvrir pour adoption, dis moi dans quelle ville et département elle se trouve, on peut lancer un sos en ce sens ;)
Calins à la puce
Revenir en haut Aller en bas

MINA rescapée de la rue... sortie le 22/07/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1