CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE CHATONS FIV+ A ADOPTER AVANT SPA REGION LYONNAISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle E
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: URGENCE CHATONS FIV+ A ADOPTER AVANT SPA REGION LYONNAISE   Jeu 7 Sep - 8:33

Bonjour j'ai trouvé une fratrie de chatons de 3 mois qui sont malheureusement FIV+ (test pcr effectué) - si je ne trouves pas d'association qui les prennent en charge ou l'idéal des adoptants, ils devront aller en SPA
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS FIV+ A ADOPTER AVANT SPA REGION LYONNAISE   Jeu 7 Sep - 18:54

il y a de fortes chances pour qu'ils soient eutha à la spa.
Il faut les faire identifier pour les céder à un particulier à l'adoption, le sont ils? ceci étant obligatoire, le forum est obligé de demander cette procédure pour laisser l'annonce ici.

SI pas, nous pouvons basculer en sos (mais il n'apparaitra plus sur le forum car la partie sos a fermé faute de temps des administrateurs), nous avons de nombreux contacts et nous pouvons diffuser aux assos de votre région et aux protecteurs si vous nous donner un numéro de tél ou votre adresse mail afin que les personnes qui pourraient vous aider puissent vous contacter directement .
Vous pouvez nous répondre sur l'adresse du forum si vous le souhaitez forumcdmc@aol.fr
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS FIV+ A ADOPTER AVANT SPA REGION LYONNAISE   Dim 10 Sep - 10:13

si pas de réponse, ce sos sera classé dans quelques jours car il est interdit de donner des chats non identifiés.
Nous aurions pu vous aider mais sans réponse de votre part, malheureusement, nous ne pouvons pas grand chose, surtout qu'aucun moyen pour vous joindre. Même les gens qui lisent votre annonce ne peuvent du coup prendre contact . Cette annonce ne sert pas à grand chose, c'est dommage. Il faudrait des photos également... ;)
christelle E
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS FIV+ A ADOPTER AVANT SPA REGION LYONNAISE   Dim 10 Sep - 18:39

Bonjour
je cherche une association pouvant les prendre en charge ou des adoptants qui passeront par un contrat d'adoption d'une association, ils seront mis en règle et comme cela il y aura un suivi.
La SPA que l'on m'a conseillé a bonne réputation et ne pratique pas l'euthanasie normalement mais j'ai peur et c'est pour cela que j'essai de trouver des adoptants (j'ai déjà l'accord d'une association pour passer par leur contrat si je trouve des adoptants)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS FIV+ A ADOPTER AVANT SPA REGION LYONNAISE   Lun 11 Sep - 11:01

ok je bascule donc dans les sos. Je veux bien diffuser auprès des assos du 69 et alentours ainsi qu'aux protecteurs que j'ai dans mon carnet d'adresse mais qui dois je donner comme contact? me faut un mail ou un tél pour que les gens puissent répondre directement . Vous pouvez me le mettre en MP ou me l'envoyer sr la boite du forum (voir ci dessus).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE CHATONS FIV+ A ADOPTER AVANT SPA REGION LYONNAISE   

URGENCE CHATONS FIV+ A ADOPTER AVANT SPA REGION LYONNAISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1