CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Port Vendres (département 66) chatonne de 6 mois à adopter

AuteurMessage
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: Port Vendres (département 66) chatonne de 6 mois à adopter   Jeu 26 Oct - 18:12

l'association les amis des chats de Port Vendres (département 66)que j'aide à distance, recherche des adoptants pour Mirabelle, adorable chatonne d'environ cinq mois, trés câline et très sage, trouvée abandonnée dans la rue.
Nous l'avons fait stériliser, tatouer au fichier félin, et vacciner.
L'assistante du vétérinaire qui devait la prendre a du se rétracter aujourd'hui, car malheureusement son mari est allergique aux poils... Une grande déception pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Port Vendres (département 66) chatonne de 6 mois à adopter   Sam 28 Oct - 10:51

il faudrait mettre un téléphone ou une adresse mail pour que les gens qui voient cette petite sur le forum et qui voudraient l'adopter puissent contacter quelqu'un :)
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: Re: Port Vendres (département 66) chatonne de 6 mois à adopter   Sam 28 Oct - 12:41

Oui, bien sûr, je rectifie : penochetjoelle@gmail.com et 0430443041
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Port Vendres (département 66) chatonne de 6 mois à adopter   Ven 3 Nov - 15:01

des nouvelles?
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Port Vendres (département 66) chatonne de 6 mois à adopter   Ven 3 Nov - 15:43

hélas non, pas de proposition d'adoption...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Port Vendres (département 66) chatonne de 6 mois à adopter   

Port Vendres (département 66) chatonne de 6 mois à adopter
Page 1 sur 1