CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louise jolie tricolore, adoption région parisienne, merci !

AuteurMessage
Alawa
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Louise jolie tricolore, adoption région parisienne, merci !   Jeu 9 Nov - 10:28

Jolie minette tricolore d’environ 4 ans, prénommée Louise, recherche une famille aimante pour la vie ! Louise est très câline avec les humains – un autre jeune chat (ou plusieurs) au foyer est indispensable car Louise est joueuse et apprécie ses congénères – un balcon sécurisé ou jardin serait un plus ! Louise a été trouvée dans un bois en région parisienne, elle est stérilisée, testée et identifiée. Adoption suivie (une participation aux frais vétérinaires sera demandée pour l’adoption). Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Alawa
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Question ?   Jeu 9 Nov - 10:32

Je souhaiterais insérer une photo mais visiblement cela ne fonctionne pas, et comment modifier mon post ? Merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Louise jolie tricolore, adoption région parisienne, merci !   Ven 10 Nov - 16:13

Alors, pour modifier le post, il suffit de cliquer sur "editer" en haut du message à droite

Pour les photos, si vraiment vous n'y arrivez pas, envoyez les nous sur forumcdmc@aol.fr , nous les posterons , surtout n'oubliez pas de nous redonner le prénom de la puce pour qu'on retrouve le post. On diffusera ensuite partout.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Louise jolie tricolore, adoption région parisienne, merci !   Ven 24 Nov - 17:10

photos rajoutées, je rediffuse pour cette petite puce ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louise jolie tricolore, adoption région parisienne, merci !   

Louise jolie tricolore, adoption région parisienne, merci !
Page 1 sur 1