CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP une protectrice de SENS (89) cherche une ou un protecteur ayant voiture et permis

AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: HELP une protectrice de SENS (89) cherche une ou un protecteur ayant voiture et permis    Sam 18 Nov - 20:01

Je post pour venir en aide à une amie protectrice qui se trouve à SENS dans le 89, qui est vraiment désespérée.

Elle n'a pas le permis B et doit impérativement trapper un chaton en danger à 25 km de chez elle.

Elle ne connait aucune protectrice dans son coin malheureusement.

Le chaton risque gros en restant là où il est.

Elle est munie d'une trappe et le prendrait chez elle bien sur, il faut juste qu'elle trouve une protectrice dans sa région qui pourrait l'y amener en voiture.

Voici son contact: Christine 0684074535

Merci par avance pour elle si quelqu'un peu l'aider
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP une protectrice de SENS (89) cherche une ou un protecteur ayant voiture et permis    Dim 19 Nov - 8:55

Je déplace le sujet car ici, ceux ne sont que les chats à l'adoption. Pour les sos, il faut les envoyer à forumcdmc@aol.fr , merci ;)
je vais diffuser
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP une protectrice de SENS (89) cherche une ou un protecteur ayant voiture et permis    Dim 19 Nov - 9:31

Chaussette, MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP une protectrice de SENS (89) cherche une ou un protecteur ayant voiture et permis    

HELP une protectrice de SENS (89) cherche une ou un protecteur ayant voiture et permis
Page 1 sur 1