CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reglisse , beau chat noir de 4 ans cherche un foyer (Paris, région parisienne)

AuteurMessage
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: Reglisse , beau chat noir de 4 ans cherche un foyer (Paris, région parisienne)   Dim 19 Nov - 13:53

Réglisse est un beau chat noir de 4 ans, trouvé sur le chantier des Halles il y a plus d’un mois. Il est stérilisé et pucé.
Sa propriétaire initiale a pu être contactée : pour cause de logement étroit et déplacements professionnels fréquents elle avait cédé son chat en Avril à une personne habitant le quartier des Halles. Cette personne ne devait guère se soucier de son chat, car il était infesté de vers, de puces et errait dehors depuis longtemps.

Reglisse est très doux et câlin . Il est hébergé à Lisses (près d’Evry, département 91). Sa famille d’accueil  ne peut, hélas, l’adopter, car elle a déjà plusieurs chats à demeure.

personnes à contacter :
Danièle Bernot (famille d'accueil)  :06 25 80 66 77
ou Marie-France Plouznikoff : 06 75 71 80 80

Merci de diffuser

Revenir en haut Aller en bas
isis13
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Reglisse , beau chat noir de 4 ans cherche un foyer (Paris, région parisienne)   Dim 19 Nov - 21:04

qu'elle belle panthère noire !!!!
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Reglisse , beau chat noir de 4 ans cherche un foyer (Paris, région parisienne)   Mar 28 Nov - 18:06

partagé
uniquement région parisienne ??merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Reglisse , beau chat noir de 4 ans cherche un foyer (Paris, région parisienne)   Mar 28 Nov - 18:09

je diffuse également :) il est magnifique ce p'tit coeur
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: Re: Reglisse , beau chat noir de 4 ans cherche un foyer (Paris, région parisienne)   Mer 13 Déc - 0:32

Une très bonne nouvelle : le beau chat noir apprivoisé que j'avais trouvé sur le chantier des Halles en Octobre et confié à une famille d'accueil en lointaine banlieue vient d'être adopté.. par cette même famille d'accueil!! C'était mon espoir secret..... je remercie particulièrement ce couple qui, sans hésiter, avait déjà adopté un sauvageon de 6 mois en provenance d'un autre quartier, sauvageon qui aurait du être relâché vu son âge (9/10 mois) .
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Reglisse , beau chat noir de 4 ans cherche un foyer (Paris, région parisienne)   Sam 16 Déc - 9:16

trop contente de lire une aussi bonne nouvelle, voilà qui est un super bon point pour toi et que ne peut que te donner tout le courage dont tu as besoin dans cette cause des minous des halles pour laquelle tu te bats . Ca fait chaud au coeur de lire cela, je partage vraiment ta joie !
Bravo à toi et merci à cette gentille famille de le prendre sous son aile :) belle vie à toi Réglisse
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Reglisse , beau chat noir de 4 ans cherche un foyer (Paris, région parisienne)   Sam 16 Déc - 13:58

Oui, je suis vraiment très contente! Je viens de mettre une annonce d'adoption pour un chaton de 5 mois Cachou (trappé dans un autre quartier). Si vous pouviez m'aider à diffuser , ce serait gentil.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Reglisse , beau chat noir de 4 ans cherche un foyer (Paris, région parisienne)   Dim 17 Déc - 9:43

avec plaisir mais il faudrait lui faire une fiche dans les adoptions pour qu'on puisse donner le max d'infos sur ce p'tit coeur :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reglisse , beau chat noir de 4 ans cherche un foyer (Paris, région parisienne)   

Reglisse , beau chat noir de 4 ans cherche un foyer (Paris, région parisienne)
Page 1 sur 1