CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent! Magnifique chat diabétique à sauver de l’euthanasie 😢 /94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillychat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Urgent! Magnifique chat diabétique à sauver de l’euthanasie 😢 /94   Dim 26 Nov - 12:17

Bonjour,

Voici Jekyll, il a entre 5 et 7 ans, c est un amour de chat, une boîte à ronrons..
Je l’ai trouvé abandonné dans un parc, maigre et affamé. Je l’ai placé dans une famille aimante qui l´a opéré et vacciné.
Mais voilà.. Jekyll vient d être diagnostiqué diabétique. La famille qui l’a adopté est effondrée, ils ont tous les deux des emplois qui les font s’absenter pour plusieurs jours et ne pourront jamais assurer les soins d’injection d’insuline à heure fixe tous les jours pour Jekyll.
Ils sont perdus et ne peuvent pas le sauver. Ils ont pensé a l´euthanasie. Mais préféraient mille fois lui trouver une famille qui peut assurer les soins journaliers.

Alors si votre vie vous le permet, vous ne regretterez pas ce chat plein d’amour
Merci pour lui
C est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Urgent! Magnifique chat diabétique à sauver de l’euthanasie 😢 /94   Lun 27 Nov - 10:43

Bonjour
ce chat se trouve ou ? et avez vous un contact ?est-il adoptable partout ? co voiturage accepté ?
merci
Lillychat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent! Magnifique chat diabétique à sauver de l’euthanasie 😢 /94   Lun 27 Nov - 11:33

Bonjour,
Il est actuellement à Saint Maur des fossés en région parisienne.
Si je trouve une belle âme pour le sauver, je l’emmnerai ou il faudra, aucun souci.
J ai mis des photos mais je ne les’vois pas sur le forum.
Je suis nouvelle, si vous m’explqiuer comment faire je vais les poster.
Ses propriétaires le récupèrent aujourd hui chez le vétérinaire mais à pourront pas lui prodiguer les’ soins, je dois agir vite sinon son état va se dégrader et ils devront l’Euthanasier:(
Merci de tout cœur pour lui
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Urgent! Magnifique chat diabétique à sauver de l’euthanasie 😢 /94   Lun 27 Nov - 13:53

je vous envoie un MP
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: Urgent! Magnifique chat diabétique à sauver de l’euthanasie 😢 /94   Mar 28 Nov - 15:11

On en est où pour ce chat, il est identifié?  il faudrait mettre une adresse mail de contact ou un téléphone car qui doit on contacter?   St Maur, c'est le 94, c'est ça?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent! Magnifique chat diabétique à sauver de l’euthanasie 😢 /94   Mar 28 Nov - 15:19

merci de m'avoir envoyé le sos. St Maur est bien dans le 94. Merci de nous donner une adresse mail ou un téléphone car en effet, impossible de vous joindre pour tous ceux qui lisent ce sos, donc impossible de vous aider.
Lollie, tu peux quelque chose pour ce titou? merci de me dire avant que je ne lance partout à tous mes contacts.
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Urgent! Magnifique chat diabétique à sauver de l’euthanasie 😢 /94   Mar 28 Nov - 16:12

CDMC mp pour toi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent! Magnifique chat diabétique à sauver de l’euthanasie 😢 /94   Mar 28 Nov - 16:55

oups, pas de mp :(
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent! Magnifique chat diabétique à sauver de l’euthanasie 😢 /94   Jeu 30 Nov - 16:48

Je mets le post à jour vu que pas fait par la posteuse. Le matou a été euthanasié car souffrait si j'ai compris de plusieurs problèmes y compris rénaux assez graves. Le vétérinaire a pensé que c'était mieux ainsi. On stoppe donc la diffusion de ce sos, merci à tous.
Rip tit coeur, repose en paix ♥ ♥
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Urgent! Magnifique chat diabétique à sauver de l’euthanasie 😢 /94   Jeu 30 Nov - 20:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent! Magnifique chat diabétique à sauver de l’euthanasie 😢 /94   

Urgent! Magnifique chat diabétique à sauver de l’euthanasie 😢 /94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1