CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pirate, chat très câlin, a perdu un oeil, besoin d'une famille aimante, Dép. 27 !

AuteurMessage
Alawa
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Pirate, chat très câlin, a perdu un oeil, besoin d'une famille aimante, Dép. 27 !   Jeu 30 Nov - 19:02

Qui voudra adopter Pirate ? Ce minou a perdu un œil et il a été trouvé dans un jardin en Normandie, département 27 du côté de Bernay (les propriétaires de la maison vivent là uniquement de mai à début novembre). Pour le moment une personne vient lui donner à manger mais il a besoin d'une famille aimante pour la vie car il est très proche des humains, recherche sans arrêt des caresses ! Idéalement une adoption en Normandie avec jardin serait appréciée. Il est en danger vu son handicap. Je me suis occupée de le faire castrer et identifier. Adoption suivie. Merci pour lui !
Mes remerciements.
Marianne
06 67 38 74 15 - luckycesar@aliceadsl.fr
C'est étrange je n'ai pas la fonction pour ajouter la photo de Pirate ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Pirate, chat très câlin, a perdu un oeil, besoin d'une famille aimante, Dép. 27 !   Jeu 30 Nov - 20:46

PIRATE

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pirate, chat très câlin, a perdu un oeil, besoin d'une famille aimante, Dép. 27 !   Ven 1 Déc - 18:24

Je diffuse à tous mes contacts, merci pour la photo Lollie ;)
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Pirate, chat très câlin, a perdu un oeil, besoin d'une famille aimante, Dép. 27 !   Ven 1 Déc - 18:39

Pauvre loulou !
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Pirate, chat très câlin, a perdu un oeil, besoin d'une famille aimante, Dép. 27 !   Ven 1 Déc - 19:06

partagé
est ce qu'une adoption hors département peut etre envisagée ?
Martine
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: PIRATE    Dim 3 Déc - 10:38

Bonjour,
Nous avons proposé une famille d'accueil sur Alençon mais la personne qui nous a contactés pour faire adopter Pirate est très compliquée ! cela dure depuis plusieurs mois.
Elle nous a relancé il y a quelques jours et nous lui avons proposé de mettre PIRATE à l'abri au refuge, en attendant qu'une de nos familles d'accueil se libère ou que l'on trouve des adoptants.
Cette personne refuse, elle ne fait pas confiance et veut tout gérer, tout en nous précisant que c'est compliqué pour elle car elle est sur Paris.

Bien que je n'aime pas les polémiques, je tiens à remettre les pendules à l'heure car j'avoue que je ne comprends pas.......................et que je suis bien triste pour Pirate..J'ajoute que j'ai même passé une annonce dans le journal local pour la semaine prochaine. Martine FOUQUES du CAPPA (27).
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Pirate, chat très câlin, a perdu un oeil, besoin d'une famille aimante, Dép. 27 !   Dim 3 Déc - 11:43

Pirate est un chat certes attachant mais avec un handicap , nous savons donc tous qu'il sera , en principe ,  plus difficilement adoptable . une Famille d'accueil serait un plus certainement et au moins il serait en sécurité .
nous ramons actuellement pour les adoptions et les FA , toutes les assos sont débordées et nous restons souvent sans solution . des chats sont remis régulièrement à la rue faute d'accueil .
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pirate, chat très câlin, a perdu un oeil, besoin d'une famille aimante, Dép. 27 !   Mer 6 Déc - 16:03

Voici des nouvelles fraîches :)

Pirate n’est pas en danger, c'est un chat libre depuis longtemps, il vit dans un jardin depuis + d’un an, il a un abri, et durant l’hiver une personne vient lui donner à manger tous les jours ainsi qu’à la petite minette qui est avec lui, l’été les propriétaires reviennent dans cette maison.
Pirate serait malheureux en refuge vu que libre depuis assez longtemps comme dit plus haut, ce serait une situation difficile pour lui.

la FA d’Alençon n'a pas été refusée, elle est à plus de 120kms de là, elle a déjà des chats et chiens et vu que Pirate n’était pas en danger, elle a pensé que Pirate pouvait rester sur son territoire pour le moment.
Tout est fait au mieux pour Pirate, Alawa s'est déplacée de Paris pour le faire castrer et identifier !
Le mieux pour lui est, on le pense, un bon adoptant tout en lui laissant une vie libre en extérieur. Alawa fait souvent des adoptions, elle a l’habitude de gérer les pré-visites et le suivi , elle fait vraiment cela avec tout son coeur et le plus sérieusement qu'elle le peut.
Il se pourrait qu'une piste se dessine pour lui . On croise donc les doigts croise les doigts
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pirate, chat très câlin, a perdu un oeil, besoin d'une famille aimante, Dép. 27 !   Mer 27 Juin - 18:35

demande de nouvelles pour ce p'tit père :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pirate, chat très câlin, a perdu un oeil, besoin d'une famille aimante, Dép. 27 !   Dim 1 Juil - 9:24

Pirate restera pour le moment dans le jardin où il se trouve, il est castré et les personnes sont là pour le nourrir. Il est avec un autre chat arrivé aussi dans le jardin, cet hiver ils ont été nourris par un voisin.

Donc, je classe pour ce p'tit père, merci pour les nouvelles Lucky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirate, chat très câlin, a perdu un oeil, besoin d'une famille aimante, Dép. 27 !   

Pirate, chat très câlin, a perdu un oeil, besoin d'une famille aimante, Dép. 27 !
Page 1 sur 1