CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une protectrice de Sens (89) cherche une personne pour Paris/sens transport de nourriure pour ses nombreux protégés

AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Une protectrice de Sens (89) cherche une personne pour Paris/sens transport de nourriure pour ses nombreux protégés   Mer 6 Déc - 19:22

Bonjour,

Je ne fais que diffuser pour cette amie, merci de prendre contact directement avec elle pour toute proposition d'aide.

Voici son contact: Christine 0684074535

Cette amie protectrice cherche une personne qui pourrait faire le trajet Paris/Sens  pour lui apporter des sacs de croquettes et boites qu'une protectrice de paris veut lui donner pour l'aider a nourrir tous ses protégés.  Il faut voir directement avec Christine. Elle donnera 20 euros pour le  dédommagement.

Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Une protectrice de Sens (89) cherche une personne pour Paris/sens transport de nourriure pour ses nombreux protégés
Page 1 sur 1