CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A adopter :Paris, Cachou adorable chaton de 5 mois

AuteurMessage
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: A adopter :Paris, Cachou adorable chaton de 5 mois   Sam 16 Déc - 13:53

Cachou est un petit lutin espiègle, aux coussinets bien roses et au tempérament exceptionnel : gentil, câlin, vif et curieux, joueur, grand explorateur des recoins d'appartement.

Ses débuts dans la vie n’ont pas été faciles : né dans une cour d’immeuble  parmi une tribu de chats qui y ont élu domicile. À son arrivée, Cachou était un peu craintif, mais au contact d'autres chats et après de nombreuses caresses, il est devenu confiant, mais il peut encore lui arriver d'avoir peur de gestes brusques ou des bruits.

C'est aujourd'hui un grand ronronneur qui passe son temps à s'amuser et réclamer des caresses

​Cachou ​est tatoué, vacciné, stérilisé et déparasité/vermifugé. C'est un petit chat formidable qui a besoin de contact. Il passe ses nuits dans la chambre de la famille d’accueil et dort blotti contre eux.

Pour lui nous recherchons une famille d'adoption pleine d'amour ayant déjà un ou plusieurs autres chats et désireux de lui donner une vie agréable, avec de l'attention et de l'affection.

personne à contacter : 06 75 71 80 80
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A adopter :Paris, Cachou adorable chaton de 5 mois   Dim 17 Déc - 9:44

ah mais le voilà le p'tit Cachou ! je partage pour ce p'tit coeur, il est vraiment trognon !
Revenir en haut Aller en bas

A adopter :Paris, Cachou adorable chaton de 5 mois
Page 1 sur 1