CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Princesse , adorable petite perle noire cherche une super bonne famille

AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Princesse , adorable petite perle noire cherche une super bonne famille   Mer 28 Fév - 16:10

je m'appelle Princesse, je suis une superbe petite minette de 2 ans, fiv+ mais comme pour vous humain, le sida du chat n'est pas transmissible facilement si ce n'est sexuellement (je suis stérilisée donc impossible pour moi lol! ) ou par le sang si chat bagarreur.
Sans dire que je suis juste porteuse, mon fiv n'est pas déclaré et je suis en super bonne santé ! je pète la forme.

Il me manque juste une super bonne famille en appart ou avec jardin sécurisé pour que nous partagions plein d'amour et de câlins.
Pas de jeunes enfants car je n'aime pas qu'on me manipule comme une peluche lol! , je préviens par des petits coups de patte .
Qui va m'offrir cette chance après mes deux ans de galère???

Contactez Essia au 0609402083 (laissez un message si répondeur ou sms)

La puce se trouve dans le 28 mais toute proposition sera étudiée, elle est identifiée, stérilisée et à jour de ses vaccins. Adoption sous contrat association.
merci pour elle de diffuser partout svp.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Princesse , adorable petite perle noire cherche une super bonne famille   Mer 27 Juin - 18:32

Je demande des nouvelles pour la puce à savoir si elle a trouvé une bonne famille ce que je souhaite de tout coeur :)
Revenir en haut Aller en bas

Princesse , adorable petite perle noire cherche une super bonne famille
Page 1 sur 1