CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi Neko viens vous parler de mon blog

AuteurMessage
Nekochris46
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 4 chats.

MessageSujet: Moi Neko viens vous parler de mon blog   Jeu 3 Mai - 19:00

Bonjour,

Je suis une maîtresse qui pendant deux ans et six mois a cherché son chat tant adoré, aimé, relation fusionnelle, sur le terrain et web. J’ai souvent creusé ma tête pour que Neko sorte de cette masse importante d’annonces d’animaux perdus. Sortir du lot n’est pas évident. Je me suis pas mal posé de questions ?
J’ai fait pas mal d’analyses, tout en suivant les conseils des uns et des autres, tout en m’inspirant de l’expérience de chacun aussi. Un jour on m’a dit pourquoi tu n’utilises pas ta créativité, ton côté artistique, infographie, et poétesse pour sensibiliser les gens ? De là, j’ai commencé à créer des diaporamas sur mon chat et moi comme un livre ouvert. Lorsque j’ai vu que cette façon d’attirer l’attention des autres sur, "encore, un chat perdu", fonctionnée, j’ai continuer sur cette voie-là, puis j’ai fait un groupe sur Facebook, et mon profil est devenu une sorte de journal de bord sur mes recherches. Tout ça pour vous dire qu’avec toutes ces idées, j’ai retrouvé Neko. 10 000 vues d’un film souvenirs, et encore à cette période je n’avais pas fait de diapo comme je fais à présent. Du coup, lorsque j’ai vu que certaines maîtresses que je connaissais bien, n’avaient pas réussi à retrouver leurs bébés, en discutant à droite à gauche, j’ai une l’idée de créer un blog, consacré à des diaporamas d’animaux perdus depuis longtemps. Pourquoi longtemps, parce que c’est un peu l’ultime recherche, un peu comme la dernière tentative pour certaines maîtresses. Toutes ne sont pas branchées infographie, poésie, photographie, et n’ont pas non plus les mots pour s’adresser aux autres ! Ce n’est pas un blog d’annonces, la seule chose que je vais accueillir d’ici quelque temps, c’est des blogs, sites, ou pages Facebook que des maîtres ont créés pour la recherche de leurs animaux. Ce blog n’exposera que 10 diaporamas. Je préfère préserver la qualité à la quantité. Je suis seule à faire marcher cette idée ! Seule à parcourir le web est faire connaître mon blog, les diapos des animaux perdus.

Blog LOST ANIMAL LOVE

Je vous invite fortement à le visiter, il est dédié aux animaux perdus depuis longtemps.

Présentés dans des diaporamas mélancoliques, romantiques, avec photos de l'animal, montages infographiques, avec une plume narrative sur l'histoire du maître et de l'animal, mettant en scène les messages d'espoirs et de détresses des maîtres, avec un poème exclusivement écrit pour les maîtres et leurs animaux.

Un recueil contenant les poèmes respectifs des animaux, sera disponible gratuitement, d’ici quelques mois, avec leur fiche personnelle, leurs illustrations sur une plateforme littéraire.
Je passe beaucoup de temps sur ce blog, car je ne fais pas que créer les diaporamas, mais je m'investis comme enquêtrice sur le web.

Un article explique justement ma motivation. Certains de ces animaux perdus ne sont identifiés, mes contacts se font d'abord auprès des associations, des vétérinaires groupes FA, dons, adoptions…
Mais que l'animal soit identifié ou pas, il peut être n'importe où ! Dans votre région, chez votre voisin, sur une photo de facebook, mit ne ligne  par un ami pour un selfie...

Surtout, n'hésitez pas à regarder les diapos.   D'autres viendront par la suite : Harko, Betty, Lucky, Griffin, Domino.
Voilà pourquoi, ils doivent être vus par tous ! Voilà pourquoi en créant un visuel de séquences d'images émouvantes, mais aussi liées à la voie poétique, je me démène avec créativité à alerter les gens sur la toile.
LOST ANIMAL LOVE

Sinon j'ai 4 minous , dont 3 malades : /.
Revenir en haut Aller en bas

Moi Neko viens vous parler de mon blog
Page 1 sur 1