CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour besoin d'aide

AuteurMessage
jojo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Bonjour besoin d'aide   Mar 5 Juin - 11:31

Nous avons une voisine qui a une ribambelle de chat non vaccinés puisque tous les 3 mois , des bébés,  et ils viennent toujours chez nous, se battent la nuit et énervent notre chien, notre minette est stressée à cause de ça, on a un chat qui vit dedans
Peut on demander à la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide   Mar 5 Juin - 16:40

bonjour
le mieux serait de contacter les assos du coin et voir avec les propriétaires des chats comment régler les problèmes. Passer par la mairie signifie appeler la fourrière et c'est la mort sans doute pour bp d'entre eux.
Ces chats se reproduisent parce que ne sont pas stérilisés, les vaccins n'ont rien à voir là dedans.
Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi diffuser un sos auprès des assos mais je pense que le mieux serait de les contacter directement par téléphone. Possible d'avoir votre mail ?

Dernière édition par CDMC le Jeu 11 Oct - 14:44, édité 2 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide   Mer 6 Juin - 7:48

Une asso du 01 me dit qu'en effet le mieux est de téléphoner aux assos, il faudrait voir surtout sur Bourg en bresse ce que vous avez, par là bas je ne les connais pas très bien car ne suis pas du tout de cette région :)
voici quelques assos éventuellement à contacter
Chat sans toit (bourg en bresse) 06 26 45 76 49

La fontaine de Noé (bourg en bresse) 06 84 23 97 48

si vous êtes sur Bourg en bresse, cette asso devrait se déplacer normalement pour prévenir la propriétaire des chats que vous portez plainte contre elle et ses chats car trop de nuisances. Elle devrait voir avec elle de faire stériliser les femelles et voir au placement éventuellement des bb.

Il y a aussi LES CHATS SANS FOYER d'Ambérieu-En-Bugey Ghislaine Tél. 06 08 47 13 74 ou
Patte du coeur à Montagnat 06 22 15 87 78

contactez en premier la ou les assos les plus proches de chez vous... voir sur l'annuaire car il doit y en avoir d'autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide   

Bonjour besoin d'aide
Page 1 sur 1