CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TRES URGENT POUR CE MATOU SOCIABLE

AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: TRES URGENT POUR CE MATOU SOCIABLE    Mer 27 Juin - 21:08

Il doit avoir environ 2 ou 3 ans, c est un mâle stérilisé par une dame âgée qui nourri les chats des rues, seulement des personnes très malintentionnées qui n aiment pas les chats vont finir par lui faire du mal étant donné qu il est très sociable avec l humain et se laisse prendre.

Nous lui cherchons un accueil et adoptant contact 0699883955 (merci de laisser un message si répondeur en précisant votre nom, prénom et ville département). Il est actuellement à Sens dans le 45 mais la protectrice peut le rapatrier en Région parisienne.

merci

Revenir en haut Aller en bas
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT POUR CE MATOU SOCIABLE    Jeu 28 Juin - 8:19

Moi, je veux bien partager mais tu donnes jamais de nouvelle des sos quand on en demande, alors on fait comment pour tenir informer les gens qui nous demandent, on les envoie balader ou on fait comme toi, on reste dans le silence? c'est pas cool ! tous les autres sos que tu as posté sont classés sans suite alors que même Cdmc t'a écrit pour que tu donnes des nouvelles. Si tu promets de donner un suivi, je veux bien partager mais sinon, difficile car après, on ne sait plus quoi répondre aux gens qui veulent des nouvelles .
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT POUR CE MATOU SOCIABLE    Mar 3 Juil - 18:00

Bonjour, désolée mais ma priorité et de m'occuper des animaux sur le terrain donc je ne peux pas constamment donner des nouvelles. Et si je ne met pas de nouvelles c'est qu'il n'y a rien. Je pars du principe que si les gens veulent aider et bien ils téléphonent. Je fais ce que je peux.

La protectrice qui m'a alerté apres m'avoir dérangée a diffuser a trouvé une solution dans sa région donc post clos.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TRES URGENT POUR CE MATOU SOCIABLE    Mer 4 Juil - 9:11

ok, super, j'avais partagé pour ce p'tit coeur. COntente de savoir qu'il a trouvé une solution. Je classe donc le sos. Je pense que ce que voulait dire asso Paca, c'est que bp de gens demandent des nouvelles des sos qu'ils diffusent parce qu'on leur en demande également, c'est ce qui m'arrive à moi aussi et quand on n'a rien, ils ne comprennent pas.
Donc, si je comprends bien, quand tu mets un sos , si tu ne donnes pas de nouvelle, cela veut dire que le sos est tjrs en cours, on saura déjà dire cela à ceux qui nous demanderont ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES URGENT POUR CE MATOU SOCIABLE    

TRES URGENT POUR CE MATOU SOCIABLE
Page 1 sur 1