CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherche FA IDF pour chatons et chatte en convalescence stérilisation

AuteurMessage
Eulalie789
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: recherche FA IDF pour chatons et chatte en convalescence stérilisation    Jeu 2 Aoû - 14:10

Bonjour à tous ,

Je suis bénévole indépendante en IDF. Je m'occupe d'une cité dans le 77 limite 93 où il reste 3 chattes non stérilisées non identifiées et 10 chatons de 2 à 3 mois.

J'ai l'association les animaux de Mutti qui peut couvrir, Chatout Coeur ou Shana aussi si j'ai des familles d'accueil.

Je cherche donc des bénévoles pour accueillir chez eux pour sociabiliser et le temps de leur adoption une fratrie (2 ou 4 chatons), ou bien quelqu'un qui pourrait garder une chatte quelques jours après son opération pour qu'elle se remette sans risque.

Il faut isoler les animaux donc aucun contact avec les animaux de la maison déjà présent.

Je m'occupe du trappage et du covoiturage.

Merci d'avance

Contactez-moi !

Eulalie
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche FA IDF pour chatons et chatte en convalescence stérilisation    Ven 3 Aoû - 12:17

Bonjour Eulalie et bienvenue sur le fofo :)

Possible d'avoir ton mail ou ton téléphone stp? cela permettra aux personnes qui souhaitent te répondre de ne pas avoir à s'inscrire si ils ne le souhaitent pas ;)
Merci, une fois un contact, je diffuserai à tous mes contacts RP
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche FA IDF pour chatons et chatte en convalescence stérilisation    Lun 6 Aoû - 9:19

Je classe pour l'instant cette demande vu que pas de réponse. On remettra en place pour diffusion mais il nous faut absolument un téléphone où joindre quelqu'un ou une adresse mail ;)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche FA IDF pour chatons et chatte en convalescence stérilisation    Ven 10 Aoû - 18:35

Si pas de réponse, je serais obligée de classer les sos en cours, nous voulons bien aider et travailler avec vous mais sans réponse de la part des demandeurs , comment pouvons nous avancer pour aider ces pauvres bêtes? Merci de répondre à tous les posts svp, ce serait sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche FA IDF pour chatons et chatte en convalescence stérilisation    

recherche FA IDF pour chatons et chatte en convalescence stérilisation
Page 1 sur 1