CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 cherche adoptant ou fa femelles stérilisées et chaton 3 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eulalie789
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : GOURNAY SUR MARNE
Date d'inscription : 01/08/2018

cherche adoptant ou fa femelles stérilisées et chaton 3 mois  Empty
MessageSujet: cherche adoptant ou fa femelles stérilisées et chaton 3 mois    cherche adoptant ou fa femelles stérilisées et chaton 3 mois  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:11

Urgent, cherche associations ou FA pour 2 femelles de moins d'un an et un petit chou de 3 mois.

Actuellement chez un particulier à Clichy sous bois (93) qui a payé les frais de stérilisation des mamans. Tous les chats sont nés dans son jardin, il a pu les isoler pour les stériliser pour éviter que la situation ne dégénère.(voir les 3 mâles sur l'autre post).

Les chats sont dans une salle de bain depuis mi-avril. Quarantaine effectuée.

Le petit Otis 3 mois a une fin de hernie ombilicale, il a été déparasité. Sociabilisé.

Les femelles ne sont pas vaccinées. Déparasitage en cours.

La plus marron, Linette, est plus craintive.

L'autre tigrée aux extrémités blanches, Nanette, se laisse plus facilement prendre dans les bras et caresser.


les 3 s'entendent à merveille, à prendre en charge ensemble ou séparément.

Le particulier ne peut plus s'en occuper cause maladie, il a déjà 5 chats qui sont à lui en plus de ces 3 là, et de 3 chats mâles en accueil.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

cherche adoptant ou fa femelles stérilisées et chaton 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: cherche adoptant ou fa femelles stérilisées et chaton 3 mois    cherche adoptant ou fa femelles stérilisées et chaton 3 mois  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:21

je m'y perds un peu j'avoue :) ne s'agit il pas du même sos que celui ci https://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9960-cherche-fa-idf-3-males-ensemble-ou-separement#175093 ?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

cherche adoptant ou fa femelles stérilisées et chaton 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: cherche adoptant ou fa femelles stérilisées et chaton 3 mois    cherche adoptant ou fa femelles stérilisées et chaton 3 mois  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:21

une petite réponse stp?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche adoptant ou fa femelles stérilisées et chaton 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: cherche adoptant ou fa femelles stérilisées et chaton 3 mois    cherche adoptant ou fa femelles stérilisées et chaton 3 mois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche adoptant ou fa femelles stérilisées et chaton 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune chat/chaton junior à adopter de 9 mois (13)
» Adoptant pour IRO, 4 ans 1/2 (31)
» ADOPTER UN CHATON
» Chaton effrayé
» Le frontline pour chaton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CONNAITRE ET AIDER LES ASSOCIATIONS :: Cherchons Bénévoles et/ ou Familles d'Acceuil-
Sauter vers: