Loula avait 6/7 mois quand elle s'est réfugiée dans le jardin de la mamie tout affamée et paniqué, il faisait nuit et chercher un toit.
Elle est de retour chez la mamie après un séjour de 4 mois chez ma tante car elle grattée à la porte l'espace était trop petite pour elle.
Avant elle était maigrichonne et c'est tout le contraire maintenant lol elle doit faire surement 6 kilos
Elle joue avec un chaton mâle de 2 mois et demi, elle fait office de maman, c'est un petit chaton qu'a besoin d'être materner tout seul il miaule.
et si la minette trouve une fa ou un adoptant, si loula se fait adopter j'aurais la place de libre pour le chat mâle
qu'on doit soigner et castrer difficile à trapper. Le chat mâle blanc queue tigrée qu on appelle blanco comme il traîne pour les femelles,
c'est le moment ou jamais pour le faire rentrer par la fenêtre.
Ne veut pas se faire choper par le piège. Blanco se laisser caresser pendant le repas.
Loula est stérislisée avec un " S " tatoué dans l'une des oreilles.
Demande juste le remboursement de 60 euros pour la stérilisation.
Mail :
azuria250@gmail.com ou tél : 06 20 83 58 03 ( ma tante)
Pour un co-voiturage faudrait que l'adoptant soit dans la region rhone alpes ( Lyon, grenoble)
Si co-voiturage déjà trouvé pourquoi pas ailleurs, elle est très câline et sociable.