CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loula chatte blanche 11 mois très très câline personne ne veut l'adopter ??!!

AuteurMessage
edithh
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Loula chatte blanche 11 mois très très câline personne ne veut l'adopter ??!!   Sam 25 Aoû - 9:11

Loula  avait  6/7 mois quand elle s'est réfugiée dans le jardin de la mamie tout affamée et paniqué, il faisait nuit et chercher un toit.
Elle est de retour  chez la mamie après un séjour de 4 mois chez ma tante car elle grattée à la porte l'espace était trop petite pour elle.
Avant elle était maigrichonne et c'est tout le contraire maintenant  lol  elle doit faire surement 6 kilos
Elle joue avec un chaton mâle de 2 mois et demi, elle fait office de maman, c'est un petit chaton qu'a besoin d'être materner tout seul il miaule.
et si la minette   trouve une fa ou un adoptant, si loula se fait adopter j'aurais la  place  de libre pour le  chat mâle
qu'on doit soigner et castrer difficile à trapper. Le chat mâle blanc queue tigrée qu on appelle blanco comme il traîne pour les femelles,
c'est le moment ou jamais pour le faire rentrer par la fenêtre.
Ne veut pas se faire choper par le piège. Blanco se laisser caresser pendant le repas.
Loula est stérislisée avec un " S " tatoué dans l'une des oreilles.
Demande juste le remboursement de 60 euros pour la stérilisation.

Mail : azuria250@gmail.com ou tél : 06 20 83 58 03 ( ma tante)
Pour un co-voiturage faudrait que l'adoptant soit dans la region rhone alpes ( Lyon, grenoble)
Si co-voiturage déjà trouvé pourquoi pas ailleurs, elle est très câline et sociable.

Revenir en haut Aller en bas
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Loula chatte blanche 11 mois très très câline personne ne veut l'adopter ??!!   Dim 26 Aoû - 9:03

Loula, ce sont les deux premières photos? qui est le matou sur la troisième? je vais partager pour cette petite , il faudrait par contre la faire pucer car c'est obligatoire avant toute donation d'animal domestique
edithh
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Loula chatte blanche 11 mois très très câline personne ne veut l'adopter ??!!   Dim 26 Aoû - 10:23

Oui loula c est les deux premières photos
et la troisième photo c est un chaton mâle.
Et ma tante a des chats adultes qu elle a sauvé d un quartier sensible. Elle n a pas les moyens de pucer toutes le monde.
Et les gens nous rembourse que la stérilisation.
C est la periode des chatons
Alors tous les chats adultes sont en attentes d adoptions.
Apres on demande si ils sont d accord de pucé.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Loula chatte blanche 11 mois très très câline personne ne veut l'adopter ??!!   Jeu 20 Sep - 9:10

ceci n'est pas légal, je ne peux laisser l'annonce en place, désolée. La loi oblige à l'identification.
edithh
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Loula chatte blanche 11 mois très très câline personne ne veut l'adopter ??!!   Jeu 20 Sep - 9:18

Annonce a supprimer n'est plus d actualité.
Elle a été adoptée.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Loula chatte blanche 11 mois très très câline personne ne veut l'adopter ??!!   Jeu 20 Sep - 9:23

super , c'est une bonne nouvelle pour la puce, merci de nous l'avoir annoncé. Je classe du coup dans les adoptés et j'espère que sa nouvelle famille aura la sagesse de la faire identifier , ce pour le bien de la puce car en cas de perte, cela lui évitera l'euthanasie si récupérée par la fourrière .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loula chatte blanche 11 mois très très câline personne ne veut l'adopter ??!!   

Loula chatte blanche 11 mois très très câline personne ne veut l'adopter ??!!
Page 1 sur 1