CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CALENDRIERS 2019 pour aider les chats en détresse

AuteurMessage
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: CALENDRIERS 2019 pour aider les chats en détresse   Mar 25 Sep - 10:08

1ere offre de calendrier 2019 que je vous fais partager

ASSOCIATION LES CHATS DU PELERIN

Le calendrier, comme chaque année,  est réalisé à partir des photos des chats qui partagent ma vie au Pèlerin. Voici le lien de notre site où vous pouvez le visionner.
Voici le lien de notre site où vous pouvez le visionner  http://www.leschatsdupelerin.fr/calendrier-2019.html (photos en bas de page)

Un petit changement pour cette année, le nom et l'âge des chats a été ajouté. Ce sont des seniors qui gardent toute leur splendeur.

Nous espérons que vous serez nombreux à le commander. Le bénéfice est intégralement versé pour les animaux selon les besoins qui se présenteront en 2019. Par ce biais, vous permettez à notre association de poursuivre son œuvre.

Dimensions : 29,7 cm x 42 cm ouvert. Les photos ont un format 13x19 cm et sont accompagnées d’une citation.
Le prix est fixé à 12 euros / 13,50 CHF auquel s’ajoutent les frais de port selon les tarifs en vigueur en Suisse ou en France. En Suisse, les frais de port ne s'élèvent pas à plus de 2.50 CHF pour 4 calendriers.
Suisse : 2.50 CHF (4 calendriers)

France : 1.70 EUROS (1 calendrier) et 3,40 euros pour 3 calendriers

Belgique : 4.70 Euros (1 calendrier)

Votre commande doit être passée avant le 31 octobre. Les calendriers sont envoyés début décembre.
Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer un e-mail à :

leschatsdupelerin@gmail.com

en indiquant :

le nombre de calendriers

vos noms et adresse

votre mode de paiement (chèque, virement bancaire)

Nota Bene : Nous avons mis en place Paypal. Cela vous permettra de choisir ce mode de paiement mais sachez que nous avons des frais (merci d' ajouter 50cts à 1€ de plus si vous le pouvez ).  Lien Paypal  https://www.paypal.com/donate/?token=Rava7UWel3V5Hi8Q4MPqbvLmBIWq6PMlCAvPlDLtLxp90-yBJYw2y9bf1BF5lo1VRnHZEm&country.x=FR&locale.x=FR

Nous vous serions reconnaissants de diffuser au plus grand nombre.L'argent récolté est indispensable pour continuer notre action.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CALENDRIERS 2019 pour aider les chats en détresse   Jeu 27 Sep - 11:59

merci d'avoir posté, j'ai diffusé hier à mes contacts, je le trouve super ce calendrier !
Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIERS 2019 pour aider les chats en détresse
Page 1 sur 1