CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'aide pour matous /78

AuteurMessage
Soph92140
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Besoin d'aide pour matous /78   Sam 6 Oct - 16:07

Bonjour

Je suis à la recherche d'une ou plusieurs associations dans le secteur d' Hardricourt (78) pour aider une personne de ma famille qui est envahie par des chats errants dans son jardin. Elle est âgée et ne sait pas comment gérer tous ces chats.

Pourriez-vous m'indiquer des noms d'association dans le secteur où elle réside pour que je puisse les contacter afin de voir avec elles si elles peuvent aider ma tante?
D'avance merci

Contact sophie-mg@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour matous /78   Sam 6 Oct - 19:14

Bonjour Sophie
possible d'avoir votre mail afin que les assos ou les protecteurs à qui nous allons envoyer votre sos puissent vous répondre directement ?

Dernière édition par CDMC le Jeu 11 Oct - 14:52, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour matous /78   Lun 8 Oct - 10:46

Les assos ont elles été contactées? vous ne voulez pas qu'on diffuse pour cette personne? cela est possible mais il nous faut soit une adresse mail de contact, soit un téléphone. Merci de nous donner des nouvelles, nous sommes là pour vous aider ...
Soph92140
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Besoin d'aide pour matous /78   Jeu 11 Oct - 10:23

Bonjour merci de votre réponse. En effet, j’ai essayé de contacter plusieurs associations indiquées sur votre forum. En vain malheureusement.
Je vous laisse tout de même mon mail : sophie-mg@hotmail.fr
Je vous remercie par avance de votre aide
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour matous /78   Jeu 11 Oct - 15:02

J'ai remis votre post à la bonne place :) pour une liste d'assos dans le 78 à contacter, vous en trouverez ici quelques unes, je vous recommande vivement l'asso de la Spa de Plaisir qui est très réputée pour son sérieux . Nous ne les connaissons pas toutes mais celles ci, oui :)
Je diffuse votre sos auprès de tous mes contacts et assos en rp. Merci surtout de nous tenir au courant svp si du nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour matous /78   

Besoin d'aide pour matous /78
Page 1 sur 1