CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paris, Noisette, jeune chat tigré cherche famille d'adoption/Région Parisienne

AuteurMessage
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: Paris, Noisette, jeune chat tigré cherche famille d'adoption/Région Parisienne   Mer 17 Oct - 12:20

Ce chat a une histoire peu banale : trappé une première fois en septembre 2017, puis relâché sur son lieu de vie, il avait disparu de la petite colonie féline dont je m'occupe dans le quartier de Belleville. Il est réapparu à un autre endroit, à quelques centaines de mètres, dans une autre cour où là aussi il a été nourri. Une personne nous l'a signalé : il a été trappé une seconde fois, et ô miracle,il est devenu très sociable entre-temps, très câlin, joueur.... donc tout à fait adoptable.

Noisette est un adorable chat d’à peine 2 ans, un chat tigré. Vous me direz : un chat tigré de plus, et bien non, car son pelage fauve , mordoré ,n’est pas ordinaire. Les photos ne lui rendent pas tout à fait justice, mais ajoutez à cela un joli minois, une silhouette élancée et vous aurez devant vous un magnifique chat. Il est très câlin, s’entend bien avec les 3 chats de sa famille d’accueil, bref, un amour de chat. Bien sûr, s’il pouvait trouver une famille aimante avec un petit jardin, il en serait très heureux. Mais un balcon (protégé, bien sûr) lui conviendrait… Il passe beaucoup de temps dans sa famille d’accueil, à scruter les jardins. Mais soyons réalistes, ce qui est indispensable pour lui, c’est d’avoir au moins un compagnon félin !Il s’entend particulièrement bien avec les 3 chats de sa famille d’accueil.

des frais d'adoption sont à prévoir (Association comité du chat libre de St Ambroise)
CONTACT Marie-France au 01 42 33 49 88 et mail : mplouznikoff@numericable.fr.

Revenir en haut Aller en bas
Animaux Sans Collier
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: Paris, Noisette, jeune chat tigré cherche famille d'adoption/Région Parisienne   Mer 17 Oct - 12:38

Je confirme que ce sont des beautés, j'ai une minette comme ça à la maison, un peu plus foncée avec une robe de gros chat sauvage d'Afrique style ocelot lol! je ne me lasse pas de la regarder car elle est perchée sur des longues pattes, très orientale la petite mère.
Je partage pour ce beau matou.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paris, Noisette, jeune chat tigré cherche famille d'adoption/Région Parisienne   Mer 17 Oct - 16:59

il est trop beau, et moi aussi , j'en ai une à la maison  :)   je veux bien diffuser pour ce p'tit ♥ mais qui doit on contacter ?  (adresse mail ou /et téléphone) et l'adoption peut elle se faire sur toute la France ou sur RP en particulier et /ou limitrophes?  
merci  ;)
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: Re: Paris, Noisette, jeune chat tigré cherche famille d'adoption/Région Parisienne   Dim 21 Oct - 13:12

désolée, je n'ai pas eu de notification de votre message que je viens de découvrir! c'est un chat que j'avais trappé en septembre 2017 (dans un autre secteur que les Halles). Comme il a été stérilisé et identifié par une asso parisienne (pas très favorable aux covoiturages), il vaudrait mieux que l'adoption se fasse à Paris ou dans la région parisienne.
mes coordonnées: Marie-France au 01 42 33 49 88 et mail : mplouznikoff@numericable.fr.
Merci de votre aide!!
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Paris, Noisette, jeune chat tigré cherche famille d'adoption/Région Parisienne   Dim 11 Nov - 15:25

toujours rien à l'horizon pour ce petit Noisette. J'ai beau diffuser un peu partout, rien...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paris, Noisette, jeune chat tigré cherche famille d'adoption/Région Parisienne   Lun 12 Nov - 8:57

Les placements sont difficiles actuellement, je relance pour ce p'tit coeur
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Paris, Noisette, jeune chat tigré cherche famille d'adoption/Région Parisienne   Lun 12 Nov - 14:36

Un grand merci pour la relance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris, Noisette, jeune chat tigré cherche famille d'adoption/Région Parisienne   

Paris, Noisette, jeune chat tigré cherche famille d'adoption/Région Parisienne
Page 1 sur 1