CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CACHOU ATTEND UNE SUPER FAMILLE / 80

AuteurMessage
joanna80
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: CACHOU ATTEND UNE SUPER FAMILLE / 80   Mar 23 Oct - 10:59

Bonjour,
Cachou, un chat noir de 3 ans, mâle cherche d'urgence une nouvelle famille. Cachou a été abandonné dans un champs à 3  mois et Mme X (ma patronne) l'a gentiment accueilli.

Aujourd'hui cette dame est en fin de vie et s'inquiète énormément pour son chat. Cachou est castré, identifié et ira cette semaine chez le véto pour mettre les vaccins à jour. (Il a été vacciné , mais est en retard en raison de la maladie de mme)
Il a , depuis ses 3 mois vécu en appartement, n'a pas l'habitude des chiens, ni des chats, ni des enfants. Il est joueur, très câlin, propre, pas destructeur, de temps en temps il sort ses griffes (oui, c'est un chat...)

Il est beau, grand et triste, il ne comprends pas ce qu'il se passe....  Si quelqu'un sur Amiens, ou dans le 80 pourrait l'accueillir ça sera vraiment bien. Vous pouvez me contactez (laissez un message si je ne réponds pas) au 06 78 23 56 27  

Merci beaucoup, Joanna

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CACHOU ATTEND UNE SUPER FAMILLE / 80   Mer 24 Oct - 9:05

Bonjour Joanna, on va diffuser pour ce beau matou, pauvre ti coeur, j'imagine son désarroi, il ne peut pas comprendre.
On va essayer de lui trouver un bon accueil chez des gens biens et réfléchis qui lui assurent une belle vie jusqu'au bout :)
il est où actuellement, il est tout seul dans l'appart de sa maitresse ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CACHOU ATTEND UNE SUPER FAMILLE / 80   Mer 24 Oct - 9:24

oups, petit oubli : merci surtout de nous tenir au courant de l'évolution du sos de ce p'tit coeur :)
joanna80
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CACHOU ATTEND UNE SUPER FAMILLE / 80   Mer 24 Oct - 12:00

Bonjour, et merci d'avoir publié l'annonce.
Cachou est toujours avec sa maîtresse, c'est une situation très difficile, autant pour la famille, la dame et pour le chat. Je ne dirai pas plus, c'est trop délicat. Tout ce que je souhaite et Mme X aussi est de trouver quelqu'un pour Cachou rapidement, pour que Mme puisse partir tranquillement.
C'est vraiment grave, personne ne peut le prendre, moi -même j'ai 2 chats (donc un corona positif) et 2 chiens (un en fin de vie et un chien roumain en sociabilisation) en appartement.  La famille a des raisons pour ne pas le prendre aussi. J'aimerai dire aux personnes âgées de ne pas prendre un chiot ou un chaton, ou d'avoir la famille qui veut bien s'occuper d'eux après.
Merci,
Joanna
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CACHOU ATTEND UNE SUPER FAMILLE / 80   Mer 24 Oct - 19:20

avec plaisir, on croise vraiment pour que ce beau matou trouve un e très bonne famille. Merci à vous de nous tenir au courant ;)
joanna80
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CACHOU ATTEND UNE SUPER FAMILLE / 80   Sam 3 Nov - 19:20

Bonjour,
je pense que Cachou a trouvé son bonheur. Demain il aura la visite de , ce qu'on espère pour lui, son futur "père". Je vous tiendrai au courant.
bon week-end à tous!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CACHOU ATTEND UNE SUPER FAMILLE / 80   Lun 5 Nov - 9:42

Super, ça nous fait deux bonnes nouvelles pour un bon début de semaine ;) Nous avons une adoption aussi pour Nounours (je vais mettre son post à jour).
On souhaite la même chose à Cachou, une très bonne maison qui sache prendre soin de lui et lui apporter tout l'amour qu'il mérite :)
Merci de nous tenir au courant, on croise fort pour ce p'tit père :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CACHOU ATTEND UNE SUPER FAMILLE / 80   

CACHOU ATTEND UNE SUPER FAMILLE / 80
Page 1 sur 1