CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT pour cette adorable minette de 8 ans

AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: URGENT pour cette adorable minette de 8 ans   Jeu 8 Nov - 12:56

Dune est une adorable minette qui a été abandonnée par sa maitresse. La raison? aucune exceptée qu'elle n'avait juste plus le temps de s'occuper d'elle et l'avait mis chez ses parents peu enclins à s'occuper d'un gentil chat.

Dune est en pleine forme, elle a eu récemment une visite vétérinaire. Elle est de caractère calme et timide. Sociable avec les autres chats sans pour autant aller vers eux. Elle serait très heureuse chez une personne calme.

Placement en région parisienne (jusqu'à 150 km de Paris)

Comme tous les chats de notre association elle est stérilisée, vaccinée, testée fiv/leucose et identifiée. Un don libre sera demandé en participation pour les frais d'adoption.

Contact 0699883955 (merci par avance de laisser un message vocal si répondeur)

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT pour cette adorable minette de 8 ans   Dim 11 Nov - 9:09

J'ai partagé dans la semaine pour cette jolie frimousse :)
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT pour cette adorable minette de 8 ans   Lun 12 Nov - 21:31

merci pour elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT pour cette adorable minette de 8 ans   

URGENT pour cette adorable minette de 8 ans
Page 1 sur 1