CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TRES URGENT POUR DOMINO!!!! AVANT NOEL

AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: TRES URGENT POUR DOMINO!!!! AVANT NOEL   Dim 2 Déc - 21:56

URGENT!! Sa jeune maitresse nous a informé que elle et sa famille déménagent autour des vacances de Noël donc il est urgent de lui trouver au moins un accueil longue durée. Le mieux serait directement des adoptants.

Historique : Cette minette en région parisienne, de 4 ans, qui ne supporte plus la famille où elle est actuellement, qui ne respecte pas sa tranquillité (allées et venues de familles et amis + enfants en bas âges...).

Sa maîtresse est une ado. de 15 ans qui à conscience que le reste de sa famille ne fait pas d'effort pour elle. Il lui faut en urgence une bonne famille ou accueil longue durée. contact : 0699883955 (merci de bien laisser message si répondeur en laissant bien votre nom, prénom, ville et département).

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TRES URGENT POUR DOMINO!!!! AVANT NOEL   Lun 3 Déc - 11:42

je diffuse pour ce p'tit bouchon
Revenir en haut Aller en bas

TRES URGENT POUR DOMINO!!!! AVANT NOEL
Page 1 sur 1