CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 MINETTES ATTENDENT BONNE(S) FAMILLE(S) ensemble ou séparément / Région Parisienne

AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: 2 MINETTES ATTENDENT BONNE(S) FAMILLE(S) ensemble ou séparément / Région Parisienne   Lun 3 Déc - 22:20

LES DEUX MINETTES SONT SORTIES D AFFAIRE (SUITE AU SOS CI DESSOUS) ELLES SONT EN FAMILLES D ACCUEIL ET ATTENDENT MAINTENANT CHACUNE UN BON PANIER RETRAITE  ....  Qui peut leur offrir plein d'amour et un foyer tout chaud  ?  :)  
voir les photos ci dessous, elles sont magnifiques !
Contact 0699883955 (merci de laisser un message si répondeur)

URGENT POUR CES DEUX MINETTES de 11 ans MENACÉES .

Une dame qui semble très fragile psychologiquement cherche à les placer. Elle les aurait récupérées suite au décès de son ami et n'est pas en mesure de s'occuper des deux minettes et fait quasiment du chantage .

Je cherche soit une association avec FA ou bien adoptants ou FA tout court (possibilité d'une asso derrière) mais il faut les sortir de là!

Elle sont pucées et stérilisées

Ce sont des chattes d'appartement qui ne sont jamais sorties.

Contact 0699883955 (merci de laisser un message si répondeur)

Je cite "  
...................Les médicaments psychiatrique que je prends me font dormir toute la journée et bloquent la perception de tous ce qui se passe autour de moi. Je ne veux pas qu’elle soufrent plus que ça. Elles ont 11 ans toutes les deux et il vivaient ensemble avec mon mari qui habitait et travaillait à l’étranger depuis des années. Je vois votre organisation comme la dernière solution, aidez moi s’il vous plaît pour trouver un abri pour ces chats car vu ma situation psychologique elle risque de se trouver à la rue. "

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ATTENDENT BONNE(S) FAMILLE(S) ensemble ou séparément / Région Parisienne   Mar 4 Déc - 9:21

j'ai lancé le sos, elles sont splendides ces deux puces... j'espère que tu auras des réponses pour panier retraite
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ATTENDENT BONNE(S) FAMILLE(S) ensemble ou séparément / Région Parisienne   Mar 4 Déc - 14:31

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=332851530882312&set=a.129636677870466&type=3&theater

la minette poils longs, va être plus demandée. J'ai mis "les 2 minettes ...il faut les sortir de là et ensemble ! "
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ATTENDENT BONNE(S) FAMILLE(S) ensemble ou séparément / Région Parisienne   Mar 4 Déc - 14:59

on fera tout pour mais si on ne trouve pas , on sera hyper attentif au placement de chacune, j'ai entière confiance en Chaussette pour ça  :) merci pour ton aide Paola
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ATTENDENT BONNE(S) FAMILLE(S) ensemble ou séparément / Région Parisienne   Mar 4 Déc - 23:35

Bonsoir, normalement la petite écaille part en famille d'accueil jeudi en vue d'une adoption et la persanne part en famille d'accueil dans 95 et reste en urgence car la famille d'accueil est saturée et la petite est toujours à la recherche d'adoptant.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ATTENDENT BONNE(S) FAMILLE(S) ensemble ou séparément / Région Parisienne   Mer 5 Déc - 8:57

ouf.... super ! je les place dans le post adoption et fais une diffusion en ce sens ;)
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ATTENDENT BONNE(S) FAMILLE(S) ensemble ou séparément / Région Parisienne   Dim 9 Déc - 20:20

les deux sont sauvées et adoptées :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ATTENDENT BONNE(S) FAMILLE(S) ensemble ou séparément / Région Parisienne   Lun 10 Déc - 10:16

je fais un stop diffusion... merci bp Chaussette :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ATTENDENT BONNE(S) FAMILLE(S) ensemble ou séparément / Région Parisienne   

2 MINETTES ATTENDENT BONNE(S) FAMILLE(S) ensemble ou séparément / Région Parisienne
Page 1 sur 1