CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois

AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Empty
MessageSujet: Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois   Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:46

Urgent!! Faute de famille d'accueil et d'adoptant le pauvre Minouche attend en cage chez le vétérinaire.

Vite! une famille pour la vie pour ce petit cœur.

Je m'appelle Minouche, je suis un adorable jeune chat mâle dont la maitresse se sépare pour cause d'allergie. Je suis vraiment un petit amour très câlin, qui comblera d’affection ma future famille. Je suis en Ile de France. Minouche sera placé stérilisé, identifié, testé fiv/leucose. Merci de lire les conditions d'adoption sur www.associationaed.com postmaster@associationaed.com

Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Minouc10
Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Manouc10

Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois   Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:49

Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Img_4810
Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Manouc11
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois   Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:50

La photo en cage a été faite aujourd'hui lorsque je l'ai emmené en clinique véto. Son petit regard tout triste m'a fait mal au coeur.
CDMC
Admin
Admin
CDMC

MessageSujet: Re: Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois   Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:40

Pauvre loulou, j'ai diffusé hier son sos, j'espère que tu auras vite une réponse pour lui afin de le sortir de la cage, pauvre ti'coeur :(
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois   Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:45

Merci, oui car le pauvre est adorable
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois   Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:52

toujours rien pour ce bonhomme :(
CDMC
Admin
Admin
CDMC

MessageSujet: Re: Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois   Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:31

Ben zut .... je relance :(
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois   Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:49

Il est parti aujourd'hui avec des adoptants, je croise les doigts pour que ça fonctionne
association PACA
VIP
VIP
association PACA

MessageSujet: Re: Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois   Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:14

Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois 576986 belle vie chatounet.
CDMC
Admin
Admin
CDMC

MessageSujet: Re: Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois   Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:10

c'est une super bonne nouvelle, je fais le stop diff, on croise fort pour que tout se passe bien dans sa nouvelle famille ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois   Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois Icon_minitime

Urgent pour adorable jeune matou de 9 mois
Page 1 sur 1