CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paris, Clochette a besoin d'une famille d'accueil de toute urgence

AuteurMessage
nanouchka1
Confirmé
Confirmé
nanouchka1

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: Paris, Clochette a besoin d'une famille d'accueil de toute urgence   Mer 30 Jan - 17:13

Paris : Clochette  doit souffrir le martyre avec son problème de bouche et s’alimente très peu. Elle a besoin d’une famille d’accueil  pour l’accueillir après son hospitalisation Elle sera identifiée, stérilisée, testée et vaccinée.

C’est une gentille chatte d’environ 5 ans, non identifiée, non stérilisée (et qui a donc contribué à l’agrandissement d’une petite colonie féline). Elle souffre de graves problèmes de dents depuis un certain temps déjà. Des gens ont emmener la chatte au dispensaire  (très tardivement, en tout cas, plus d’un mois après que nous ayons eu connaissance du problème). Le vétérinaire a dit qu’il fallait lui arracher les dents . Les gens ont refusé.

Clochette reste donc sans soins et nous ne pouvons la laisser ainsi d’autant plus qu’elle a peut-être des problèmes rénaux.
C’est pourquoi , avant même de la capturer et de l’emmener  à la clinique, il nous faut l’assurance d’avoir une famille d’accueil à sa sortie.

CONTACT Marie-France : 06 75 71 80 80 ou mplouznikoff@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas
Animaux Sans Collier
Confirmé
Confirmé
Animaux Sans Collier

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: Paris, Clochette a besoin d'une famille d'accueil de toute urgence   Mer 30 Jan - 19:01

Il faut donc une fa avec animaux vaccinés au préalable vu que la puce sortira direct de la rue ou alors passera- t'elle d'abord par la case véto dès le trappage avec test, vaccins, etc avant d'aller dans la fa?
Qui doit-on mettre en contact svp ? Merci, elle est trognon dans tous les cas cette minette. Espérons qu'elle puisse sortir de là afin d'avoir les soins nécessaires.
Complètement d'accord, elle ne doit pas rester dans cette famille !
nanouchka1
Confirmé
Confirmé
nanouchka1

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: Re: Paris, Clochette a besoin d'une famille d'accueil de toute urgence   Mer 30 Jan - 22:13

La petite chatte passera d'abord par la clinique (où elle restera une dizaine de jours). Elle sera stérilisée, tatouée, testée, soignée. le contact, c'est moi : Marie-France Plouznikoff 06 75 71 80 80 ou mplouznikoff@numericable.fr.

Merci!!
CDMC
Admin
Admin
CDMC

MessageSujet: Re: Paris, Clochette a besoin d'une famille d'accueil de toute urgence   Jeu 31 Jan - 11:50

Ok, je mets ton contact dans post initial et je diffuse . On croise pour qu'une fa prête main forte rapidement afin de soulager cette petite, elle est craquante en effet ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris, Clochette a besoin d'une famille d'accueil de toute urgence   

Paris, Clochette a besoin d'une famille d'accueil de toute urgence
Page 1 sur 1