CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE FRONT LINE ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

LE FRONT LINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FRONT LINE ?   LE FRONT LINE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:46

je sais que je ne peux l'avoir en Espagne c'est ce qu'il me dise dans leur courrier... ben on fera avec autre chose... :rire_008:
connais pas le Tiquanis...c'est quoi cette tite bète...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FRONT LINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FRONT LINE ?   LE FRONT LINE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:25

fou cette histoire... z'ai pas tout compris mais ca reste bizarre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

LE FRONT LINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FRONT LINE ?   LE FRONT LINE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:27

Vu ce matin, alors que je regardais les croquettes à Procanis. tic-clip. C'est un médaillonb pour chien et chats, efficace 2 ans et bioénergétique Pour lutter contre les parasites. J'ai vu aussi un autre produit dit naturel, Melaflon. Mais vu la composition, j'ai des doutes... ! je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

LE FRONT LINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FRONT LINE ?   LE FRONT LINE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:42

:supergen: tu nous tiens au courant Méphi... :bienv:
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

LE FRONT LINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FRONT LINE ?   LE FRONT LINE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:01

Voici le lien que je viens de trouver Isa. http://www.oskan.fr/ Je ne sais pas si tu connais et ce que ça vaut.... Visite le site et donne nous ton avis. Au besoin, un post peut être créer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

LE FRONT LINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FRONT LINE ?   LE FRONT LINE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:21

Post créée dans " Santé " . Je pense que c'est intéressant et de toutes façons, il manquait un post sur les anti parasitaire... Ma Coco si tu peux retrouver le post où tu as mis la compo du Fronline, ce serait bien de le rajouter pour etoffer le sujet justement.


Dernière édition par Isa le Mer 2 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Apprenti
Apprenti
Véro


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
combien de chats avez vous? : Ti'punch, Mojito, Maï Taï et très bientôt Surimi
Date d'inscription : 01/12/2009

LE FRONT LINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FRONT LINE ?   LE FRONT LINE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:24

ESt ce que quelqu'un a pu se renseigné sur ces fameux médaillons "tic clip"???
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

LE FRONT LINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FRONT LINE ?   LE FRONT LINE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:48

à part les renseignements vu sur le site cité par Méphista, rien de plus en ce qui me concerne. Méphi, tu as quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

LE FRONT LINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FRONT LINE ?   LE FRONT LINE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:47

Rhoo, quand on parle du loup... LE FRONT LINE ? - Page 2 979847 Je viens justement de découvrir un truc qui m'a l'air bien sympa ! je créé le topic, isa !
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

LE FRONT LINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FRONT LINE ?   LE FRONT LINE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FRONT LINE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FRONT LINE ?   LE FRONT LINE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FRONT LINE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: