CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CLIP DE SENSIBILISATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

CLIP DE SENSIBILISATION Empty
MessageSujet: CLIP DE SENSIBILISATION   CLIP DE SENSIBILISATION Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:54

Beaucoup de nous qui oeuvrent dans la protection animale sommes témoins de faits répréhensibles. Nous entendons des histoires, et nous tentons avec nos moyens du bord, de restaurer nos "gueules cassées". J'ai eu l'idée de ce clip de sensibilisation, même si cela n'est qu'une goutte d'eau... ! C'est un clip amateur, fait avec des photos qui m'appartiennent. J'espère qu'il sera un outil pédagogique, et si ce clip peut éviter un seul abandon, alors il n'aura pas été fait pour rien. Je vous demande à chacun de me donner votre avis mais de ne pas hésiter à le diffuser auprès de vos forums respectifs, ainsi que vos contacts. Merci pour eux.
https://www.dailymotion.com/swf/xa8jal_fe-lid_animals



Dernière édition par Mephista le Lun 13 Déc - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIP DE SENSIBILISATION Empty
MessageSujet: Re: CLIP DE SENSIBILISATION   CLIP DE SENSIBILISATION Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:56

Je trouve ça vraiment super Méphista!

Tu as fais un très gros travail et on sent que cela vient du coeur; vraiment bien!

a quel public destine tu ce clip?

Si cela est aussi destiné a des enfants, les commentaires défilent un peu vite par rapport a leur vitesse de lecture.. Sinon rien a dire, je trouve ça super; Les photos de lemon permette de rendre compte de la cruauté mais sans choquer les âmes sensibles.

:merci_034:

Je diffuse a mes contacts CLIP DE SENSIBILISATION 940323
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

CLIP DE SENSIBILISATION Empty
MessageSujet: Re: CLIP DE SENSIBILISATION   CLIP DE SENSIBILISATION Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:02

Je pensais tout public Disney. Par contre, pour les enfants, passes d'abord le clip si tu veux t'en servir comme support, et invite à la discussion ensuite, non ? Tu pourrais avoir des surprises sur ce qu'il ont retenus. J'ai mis surtout en avant ce qui porte atteinte à l'animal, physiquement et moralement. Je ne pense pas que tu discutes de ceci avec des enfants de 4 ans, plus de7/8 ans, non ?

Mais si tu t'en sers, pour ce qui concerne Mephista et lemon, précise que ce sont des faits réels. Mephista a été maltraitée, et Lemon, lui ça se voit....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CLIP DE SENSIBILISATION Empty
MessageSujet: Re: CLIP DE SENSIBILISATION   CLIP DE SENSIBILISATION Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:17

Vidéo de Sensibilisation contre les EUTHANASIES DE COMPLAISANCE

Nous ne sommes pas pour l'acharnement , quand un animal est en grande souffrance, il est important de voir avec le vétérinaire ce qu'il est le meilleur de faire.

Mais stop aux euthas de complaisance !
Ils sont des centaines d'animaux à perdre la vie chaque jour en fonction de décisions arbitraires prises par des êtres humains. Notre mission est de les sauver de l'euthanasie à laquelle ils sont condamnés pour leur offrir un nouveau départ.
Cette vidéo a été réalisée par Eva Dia Real, en partenariat avec l'association Gueules d'anges.

Dans cette campagne vidéo, nous avons raconté et reconstitué l'histoire de Nachos, l'un des symboles de notre association. Nachos, c'est l'histoire vraie d'un tout jeune chien de 9 mois qui devait être euthanasié en raison d'un handicap (malformation des 2 coudes). Plutôt que la mort, nous lui avons offert une nouvelle vie.

Nous comptons sur vous pour partager massivement cette vidéo et dénoncer avec nous le massacre silencieux de plus de 300 animaux par jour !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIP DE SENSIBILISATION Empty
MessageSujet: Re: CLIP DE SENSIBILISATION   CLIP DE SENSIBILISATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIP DE SENSIBILISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le P'Tit Coin Vidéos
» SENSIBILISATION A LA PROTECTION ANIMALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: INFOS ET PARTAGES :: Outils Pédagogiques et Lois :: Outils Pédagogiques-
Sauter vers: