CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) Empty
MessageSujet: Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 )   Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:01

Voici une asso qui me tient à coeur de vous présenter .
Au Bonheur des Chats et des Enfants se situe à MONTCRESSON dans le Loiret.

Action de protection animale

En priorité, donner une retraite heureuse en accueillant des vieux chats abandonnés par leur maître, à cause du décès de celui-ci, dû à son départ en maison de retraite ou du fait de son hospitalisation, donner des soins à des éclopés de la vie (à ceux qui n’ont plus qu’un œil, aveugles, qui n’ont que 3 pattes…) les accidentés de la route que l’on retrouve agonisant, les maltraités ou les malades voués à l’euthanasie et qui ne seront jamais adoptés.

Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) 100_0310

Protéger les chats errants, éviter les naissances en les stérilisant, accueillir en fonction de la place les animaux adoptables dans des chatteries agréables, et non dans des cages, avec possibilité d’aller dehors dans un espace clos grillagé. (et relâcher sur le lieu de capture les chats plus craintifs)



Action pédagogique pour les enfants

Au travers des actions préventives et pédagogiques dans les écoles, centres de loisirs ou centres spécifiques : sensibiliser les enfants au respect envers eux-mêmes et envers les animaux. Les sensibiliser également à la stérilisation des chats, et au respect entre les enfants et adultes car ils seront les adultes de demain. Sensibilisation à la cause animale.

Aide au comportement des enfants à apaiser leur souffrance par le contact avec des animaux sociabilisés.

Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) Accuei10

Faire connaître les chats auprès d’enfants handicapés : ceux-ci viendraient dans la maison des chats pour les caresser, car non seulement les chats sont de véritables antidépresseurs et calment naturellement les personnes et surtout (c’est prouvé scientifiquement) les enfants autistes ou handicapés mentaux. Les animaux en général sont nos meilleurs amis, et cette action leur permettra de jouir encore mieux de la vie.

Lire la suite et faire connaissance avec cette superbe asso ici
http://abce.chat.enfant.free.fr


Dernière édition par Isa le Jeu 25 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) Empty
MessageSujet: Re: Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 )   Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:07

Elle m'a l'air très sympa cette asso ! Elle semble oeuvrer par la pédagogie ! Par contre, le lien ne fonctionne pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) Empty
MessageSujet: Re: Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 )   Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:54

j'ai remplacé le lien Méphi, tu as raison car l'asso m'a écrit pour me donner le bon lien et nous remercier de cette présentation.
Je crois que c'est légitime vu leur belle façon d'avancer... La photo des minets est privé, je le répète ( c'est noté dessus, nous avons l'autorisation pour le forum ).


Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 133
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 16/03/2010

Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) Empty
MessageSujet: Re: Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 )   Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:05

Vous pouvez les aider en cliquant sur les pubs de cette page

http://www.sauvonsnosanimaux.com/
dommage j'avais une banière dans ma signature mais elle n'apparait toujours pas Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) 451800
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP



Nombre de messages : 1241
Localisation : Collonge-Bellerive
Date d'inscription : 25/04/2012

Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) Empty
MessageSujet: Re: Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 )   Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:30

Diffusé :

http://www.aideanimaux.com/forum/13-appels-aux-dons/53023-sos-une-belle-association-a-aider-45#113059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) Empty
MessageSujet: Re: Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 )   Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bonheur Des Chats Et des Enfants ( 45 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AMI DES CHATS / L'ASSOCIATION QUI AIDE A STERILISER VOS CHATS
» Les escapades de petit Balou
» Beaucoup de superbes et doux chats vous attendent aux Chats Libres de Toulouse /31
» LES CHATS DU HASARD (31)
» DE NOMBREUX CHATONS ET MAGNIFIQUES CHATS VOUS ATTENDENT / Chats du Pélerin /71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CONNAITRE ET AIDER LES ASSOCIATIONS :: Présentation de votre association-
Sauter vers: