CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TIGROU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roselinemr
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 133
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 16/03/2010

TIGROU Empty
MessageSujet: TIGROU   TIGROU Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:39

IL y a environ un an qu'il est parti au paradis des chats

Il était entré dans ma vie bizarrement, alors que j'étais chez mon véto à Marrakech, j'ai vu ce magnifique chat entrer dans la petite salle d'attente qui était pleine , l'a traversée , m'a sauté dans les bras d'un bond

L'assistante m'a dit: prenez le , elle m'a expliqué que c'était un chat de la rue qui venait se nourrir chaque jour là; malheureusement ce jour là j'avais 4 cages de minous venus faire le test rabique pour partir en france et une 5ième était impossible et comme il venait chaque jour, que moi mm je venais au moins 3 fois par semaine

J'ai eu envie de rentrer mes minous et de revenir mais certains avaient été endormis et avaient besoin de moi

Malheureusement, il n'est plus revenu, peut être à la recherche d'une autre maîtresse car c'était un chat câlin comme il y a peu, il vous entourait la tête de ses patounes et faisais plein de caresses et bisous

pendant 3 mois moi et l'assistante on l'a cherché, je venais ds le quartier en taxi pour le trouver et impossible, nous avons convenu que s'il revenait, elle le mettait dans une caisse , me tel et je foncais dans un taxi

Il a fallu 3 mois pour que cela arrive, mais il était dans un piteux état, de la température, il a donc passé par la case véto ...
Arrivé à la maison, il s'est senti de suite chez lui, mais c'était un vagabon, il sortait mais revenait toujours

J'avais peur pour lui, j'ai donc chercher des adoptants poiur ce chat merveilleux, mais je ne me suis pazs résolue à le laisser partir

3 mois plus tard je prenais la décision de rentrer définitivement en france, ma décision était prise , il serait mon minou.. il avait des problm de température sans en trouver l'origine, j'ai donc attendu le premuier départ des minous pour qu'il se fasse soigner en france, je l'ai confié à mon amie Liliane de la maison de l'espoir retrouvée, venue faire des voyages sur 24 h avec sa fille pour rapattrier les 15 minous qu'il restait à la maison

Il s'est avéré qu'il avait eu en fait des infections urinaires à répétitions et que mon véto n'avait pas détectées car il avait des gingivites aussi à répétitions

a mon retour en france Liliane m'a ramenée 4 de mes petits marocains dont mon loulou, malheureusement je ne pouvais pas le laisser sortir car tout autour de moi il y avait des chasseurs, il était trop malheureux, aussi Liliane a proposé de le prendre et de me rendre un des autres marocains qu'elle avait accueilli

RTigrou s'était attachée aussi à Liliane pendant son court séjour, je savais qu'il serait heureux, j'ai bcp pleuré mais je ne croyais pas que 3 mois plus tard il me ferais encore pleuré

Malgré tous les traitements cela n'allait pas, sa vessie avait été abimée, il a du subir une intervention et des soins pendanrt presque 15 j mais son petit coeur n'a pas résisté....


Je le pleure encore, c'était un si adorable minouchon....je ne suis d'ailleurs pas la seule à penser encore à lui...



TIGROU Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

TIGROU Empty
MessageSujet: Re: TIGROU   TIGROU Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:49

La perte de l'un de nos compagnopns est toujours un moment difficile. Mais tu as tout tenté pour donner le bonheur à ce chat. Qu'il repose en paix.... TIGROU 844392 TIGROU 161163
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

TIGROU Empty
MessageSujet: Re: TIGROU   TIGROU Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:22

J'en ai les larmes aux yeux de te lire Roseline, c'est dur dur en effet de perdre un de nos amours, surtout lorsque l'on fait de si belles rencontres.

Il est magnifique, et maintenant, de l'autre côté de l'arc en ciel, il ne souffre plus, seul tu puiseras là un peu de réconfort. Ce matou aurait souffert le marthyr si il n'était pas revenu dans cette clinique, il avait quand même une belle étoile pour que ses petites pattounes te le ramène... tu ne crois pas ? Il avait senti sûrement bien des choses que même nous ne pouvons parfois expliquer.

Il repose en paix à ce jour, mais vit tjrs dans ton coeur, bien au chaud. Il n'est pas malheureux avec nos p'tits coeurs trop tôt partis, il veille sur toi et t'accompagne tjrs... il est redevenu une des belles étoiles scintillant dans nos nuits noires, parmi toutes nos étoiles....

courage à toi car oui, c'est très dûr... tu as très bien fait de lui rendre ce bel hommage ici... Merci à toi pour tout l'amour que tu lui as si tendrement offert...


TIGROU Coeur210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU Empty
MessageSujet: Re: TIGROU   TIGROU Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:22

Je partage ta tristesse, ce sont toujours des moments douloureux..
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 133
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 16/03/2010

TIGROU Empty
MessageSujet: Re: TIGROU   TIGROU Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:22

Il n'est pas resté longtemps vers moi mais il a pris une très grande place dans mon coeur..

Merci à vous

voici le fond d'écran que j'ai depuis plusieurs mois


TIGROU Tigrou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU Empty
MessageSujet: Re: TIGROU   TIGROU Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:26

Il est superbe, je comprends ta peine..
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP
Baghera


Nombre de messages : 962
Localisation : var
combien de chats avez vous? : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

TIGROU Empty
MessageSujet: Re: TIGROU   TIGROU Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:58

c est un tres beau chat je sais qque c est dur de perdre un ami fiidele
mais de son paradis blanc il veille sur toi car il n est qu amour :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIGROU Empty
MessageSujet: Re: TIGROU   TIGROU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGROU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigrou et son sale caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: