CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Liquide bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indi
Apprenti
Apprenti
Indi


Nombre de messages : 77
Localisation : Indre et Loire (37)
combien de chats avez vous? : J'ai 1 chat et il s'appel Indi ^^
Date d'inscription : 29/03/2010

Liquide bizarre Empty
MessageSujet: Liquide bizarre   Liquide bizarre Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:51

Bonsoir tout le monde,
Je me suis rendu compte il y a quelques minute que mon chat a une sorte de liquide qui lui sort de la bouche. Je ne sais pas trop si c'est de la bave. C'est assez gluant et de couleur transparent (je ne veux pas vous dégouter mais ça ressemble à de la morve ...), vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Liquide bizarre Empty
MessageSujet: Re: Liquide bizarre   Liquide bizarre Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:34

ne panique pas, mais à surveiller tout de même. Il a peut etre manger de l'herbe ou une petite bète, ce qui provoque souvent des baves en effet.

Si cela dure encore ce matin, direction véto par contre , car ce ne serait pas normal. Mais je suis casi sûre que c'est terminé, il a du ingérer quelque chose de pas très agréable ou provoquant cette bave.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Apprenti
Apprenti
Indi


Nombre de messages : 77
Localisation : Indre et Loire (37)
combien de chats avez vous? : J'ai 1 chat et il s'appel Indi ^^
Date d'inscription : 29/03/2010

Liquide bizarre Empty
MessageSujet: Re: Liquide bizarre   Liquide bizarre Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:08

Probablement, il n'a pas rebavé depuis hier soir mais je vais quand même surveiller aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Liquide bizarre Empty
MessageSujet: Re: Liquide bizarre   Liquide bizarre Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:26

ça arrive souvent surtout lorsqu'il ingère quelque chose de pas très ragoutant ( style une punaise (l'insecte ) ou autre... ) mais aussi parfois avec de l'herbe à chat. ce n'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Indi
Apprenti
Apprenti
Indi


Nombre de messages : 77
Localisation : Indre et Loire (37)
combien de chats avez vous? : J'ai 1 chat et il s'appel Indi ^^
Date d'inscription : 29/03/2010

Liquide bizarre Empty
MessageSujet: Re: Liquide bizarre   Liquide bizarre Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:30

D'accord ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquide bizarre Empty
MessageSujet: Re: Liquide bizarre   Liquide bizarre Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:15

contente que ca aille meiux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquide bizarre Empty
MessageSujet: Re: Liquide bizarre   Liquide bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: