CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tadj le magnifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tadj24
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Dordogne
combien de chats avez vous? : 3 Arthur, Merlin et Saphira
Date d'inscription : 15/08/2010

Tadj le magnifique Empty
MessageSujet: Tadj le magnifique   Tadj le magnifique Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:54

Un hommage à mon "bébé" chat qui m'a quittée l'année dernière. On a passé 11 ans ensemble. 6 ans en tête à tête et le reste, il a bien voulu partager un peu de son amour avec mon compagnon, ce ne fut pas du premier coup...mais je sais bien que quand je n'étais pas là, il faisait des câlins interminables...

Tadj nous a quitté malgré tout ce que nous avons fait pour le garder avec nous, il a fallu prendre la douloureuse décision de le laisser partir. Tadj était un Thaï Seal point. Magnifique, patient, expressif dans le regard et les attitudes.
Tadj n'était pas bavard du tout, il ne parlait que pour les choses urgentes et importantes. Il a grandi seul avec moi au début et nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre. Nous avons eu une relation fusionnelle que beaucoup nous enviaient.

Je l'ai appelé Tadj en rapport avec le Taaj Mahal (pardonnez l'orthographe) une des merveilles du monde...ce petit chaton que j'avais reccueilli était si beau, si doux et exceptionnel, une vraie merveille....que je l'ai appelé Tadj. Et il est resté digne de ce nom jusqu'au bout.
Il est parti et je ne m'y fait pas.

Tu es venu me visiter une nuit peu après ton départ, tu as sauté sur le lit en te léchant les babines comme après manger. Tout allait bien pour toi, mais c'est moi qui te pleure et je ne suis pas la seule. Tu nous manques tant mon bébé chat.
Tadj le magnifique 844392

Tadj le magnifique Cracot10
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Tadj le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Tadj le magnifique   Tadj le magnifique Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:27

Tadj le magnifique 112878 Tadji et Tadj le magnifique 291163 par minou ! lol! :hihi:

C'est vrai qu'ils nous manquent nos compagnons quand ils décident que c'est l'heure...Difficile de l'accepter. Le temps doit faire son oeuvre. Toujours, je me pose cette question ? Aurais-je accepter de voir souffrir mon animal ? Perso, je préfère me souvenir de lui lors de ces facéties. Peut-être que Tadj est venue te visiter pour te dire qu'il était heureux, de ne pas t'inquièter pour lui....

L'une de nos membres nous a communiquer ce lien, je l'ai toujours dans mes archives....http://www.cimetierepourchat.com/index.php?id= lol! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Tadj24
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Dordogne
combien de chats avez vous? : 3 Arthur, Merlin et Saphira
Date d'inscription : 15/08/2010

Tadj le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Tadj le magnifique   Tadj le magnifique Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:49

Tadj le magnifique 116605 Bonjour et merci pour ce message
c'est vrai que nous avons choisi de ne plus le voir s'énerver à être mal, il n'en était pas encore à souffrir physiquement d'après le vétérinaire, mais je le connaissais suffisemment pour voir et savoir qu'il ne supportait plus sa déchéance. Je ne voulais pas qu'il soufre plus. Les traitements ne fonctionnaient pas. Nous avons investit tout ce que nous avions d'argent et d'espoir, l'amour étant notre guide. C'est ce même amour qui m'a fait prendre cette décision de ne plus nous acharner. Je l'ai accompagné jusqu'au bout, mais je ne sais pas si je le referai, c'est terrible, mais je ne pouvais le laisser partir seul dans un cabinet vétérinaire.
A présent, il repose auprès de mon chien et sa mère, dans un près que mon père leur a consacré. Les trois compères s'aimaient de leur vivant. Cela nous rassure de les savoir réunis là bas.
Je ne m'inquiète pas pour lui, je le pleure encore.
Il trône en photo au dessus de mon fauteuil dans le salon et les autres chats viennent parfois dessous.
Merlin me fait un peu penser à lui dans des attitudes, mais je ne veux pas trop m'y attacher pour ça.
En tout cas, je suis contente d'avoir trouvé ce site pour en parler, avec mon compagnon nous ne pouvons pas trop le faire. Il a du mal aussi, Tadj avait ravi son coeur...le brigand !!!
Tadj le magnifique 565104

merci pour le lien, mais Tadj a trouvé sa place auprès de nos chiens, comme avant.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Tadj le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Tadj le magnifique   Tadj le magnifique Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:56

Chacun réagit à sa façon Tadj. Ton mari ne l'exprime pas, mais est tout aussi affecté que toi, j'en suis convaincue. Chacun de vous aller trouver votre chemin pour faire votre deuil de ce chat. Qui sait, peut-être un jour en parlerez-vous, au hasard d'une conversation.... Tadj le magnifique 52677
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tadj le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Tadj le magnifique   Tadj le magnifique Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:22

nos amours prennent une grande place dans nos coeurs.... oh combien immense même. Je compatis reellement poiur être restee des années en deuil de ma tite puce Chouchou, peine incommensurable, vide jamais comblé , douleur qui se transforme cependant avec le temps tu verras, par une infinie tendresse, un drole de sentiment où régne tjrs ce vide, cet espace, ce manque..... mais où la peine s'estompe parfois....

Courage et surtout restez proches toi et ton homme pour garder en vous cette belle flamme que Tadj a si bien allumée en vos coeurs... c'est là qu'il demeure à présent pour tjrs, mais il ne vous quittera jamais...

Tadj le magnifique Entout10
Revenir en haut Aller en bas
Tadj24
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Dordogne
combien de chats avez vous? : 3 Arthur, Merlin et Saphira
Date d'inscription : 15/08/2010

Tadj le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Tadj le magnifique   Tadj le magnifique Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:09

Tadj a pris une si grande place c'est vrai et je me langui de lui. heureusement que je ne me suis pas fermée à d'autres, mais c'est pas toujours facile.
Vivement que la douleur s'estompe pour comme tu le dis, avoir juste cette tendresse qui fait place à la douleur.
Merci pour tes mots.
Tadj le magnifique 844392
Tadj24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadj le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Tadj le magnifique   Tadj le magnifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadj le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANOU, MAGNIFIQUE ET ADORABLE MATOU attend sa famille/92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: