CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....

Aller en bas 
+10
Béa Kimcat
SOS ANIMAL TENDRESSE
Mephista
Isasza
Quenouille
Baghera
Bastet
la mère michèle
CDMC
duflocondeneige
14 participants
AuteurMessage
duflocondeneige
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Jouques en Provence
combien de chats avez vous? : 3 chat: bengal, sacré de birmanie, européenne (F'crumble, Feysmila, Tequilla).
Date d'inscription : 11/07/2010

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:18

voila une caisse de mise à bas que nous avons fabriquer et qui reste encore a fignoler mais l'essentielle y est, et elle est deja adopter^^
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Imag0318
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Imag0319
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Imag0320
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:07

sympa , prévu avec tite bouillote et tout et tout...???
en tout cas c'est pas mal comme système, une bonne idée pour nos mamans arrivant à terme dans nos refuges ( enfin dans nos fa car on ne laisse jamais une future maman en refuge... )
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: JOLIES MAISONS, DODOS, CAISSE MISE BAS....ETC...   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:24

Vu sur la page d'une copine Facebook
c'est super et peut-être utilisée pour les chats SDF ...qu'en pensez vous ?

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 58604_10

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 59569_10

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 62230_10

voilà le lien où on les trouve a pas trop chères

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300468094601&ssPageName=STRK%3AMEWNX%3AIT


Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:26

c'est mangifique, je vais faire circuler pour les assos... c'est genial et abordable... whaou.... merci ma tite Mere Michel
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP
Bastet


Nombre de messages : 1325
Localisation : 60 - plessis
combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)
Date d'inscription : 12/06/2010

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:36

c'est excellent !! A faire circuler !!

Van'da ne peut pas mettre de maisonnette pour ses errants (cause voisinage, ggrrr) mais peut être Bénédicte serait intéressé ! BENEDICTTTTTEEEEE !!!! VIENS VOIR PAR ICIIIIII !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:46

attention aux frais de port élevés ne montez pas trop vos enchères
plusieurs produits dispo donc prenez votre temps ;)
on peut les avoir pour 60 euro frais de port compris
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP
Baghera


Nombre de messages : 962
Localisation : var
combien de chats avez vous? : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:51

c est vraiment super
je verrais bien sa dans mon jardin pour mes vagabonds
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:51

C'EST POUR ÇA QUE J'AI MIS CES IMAGES
ça peut donner des idées à pas trop cher aux personnes qui nourrissent des SDF ...
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Liège (Belgique)
combien de chats avez vous? : J'ai 11 chats (Aglaé, Barton, Charly, Chloé, Gaston, Ginette, Maurice, Marcel, Pénélope, Sidonie et Teddy)
Mes petits minous, rescapés de la connerie humaine... Un jour, Dieu les a mit sur ma route et depuis, on ne s'est plus quitté !!!

Et il y a tous les autres...

Linny et Ming-Ming les cobayes, les poissons, les minous que je recueille, soigne en FA et tous les autres...
Date d'inscription : 24/04/2010

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Maisonette   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:08

On a des amies en commun, lol !

C'est moi qui ai remporté la vente de cette niche sur Ebay (Quenouille*886) après l'avoir vu chez ma contact FB, je l'ai eu pour 30,50€ et avec les frais d'envois pour la Belgique, ça revient à +/- 65 euros, cela reste quand même moins cher que dans les magasins animaliers, je l'ai payé hier via Paypal, je vous dirai si j'en suis contente dès que je la reçois mais apparement, Katia en est contente :-)

Je suis les autres ventes pour voir le prix auquel partent les autres maisons et c'est similairement semblable donc n'excédez pas les 31 euros, elles sont à 34 euros en achat immédiat...

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
VIP
VIP
Isasza


Nombre de messages : 321
Localisation : Jacou près de Montpellier
Humeur du jour : Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 08122111
Date d'inscription : 07/09/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:13

En plus ce sont de beaux objets dont la fabrication semble soignée.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:21

cela remporte un vif succés, bp de mes contacts m'ecrivent et veulent en savoir plus... Quenouille, on connait les dimensions de ces petites maisons car notamment une personne me le demande...

merci en tout cas pour les infos et conseils...Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 407311
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:23

Pour les construire Isa ? lol! Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 644104 j'y ai pensée hier en les voyant....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:37

non , non, pour en acheter, à savoir la place que cela prend afin de savoir un nombre de possibilité si j'ai bien compris... c'est pour une dame de 70 ans, je ne pense pas qu'elle s'embette la vie avec un marteau... Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Lol
Mon pere m'avait construit tout à fait le meme style de maisonnette, superbe et toute etanche pour le mauvais temps, elle est au refuge pour nos tits sauvages relachés.... mils y en rentrent 3 dedans car elle est tres grande ( cabanette pour berger allemand par ex.... Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:51

Ca me une tite idée, tiens..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Liège (Belgique)
combien de chats avez vous? : J'ai 11 chats (Aglaé, Barton, Charly, Chloé, Gaston, Ginette, Maurice, Marcel, Pénélope, Sidonie et Teddy)
Mes petits minous, rescapés de la connerie humaine... Un jour, Dieu les a mit sur ma route et depuis, on ne s'est plus quitté !!!

Et il y a tous les autres...

Linny et Ming-Ming les cobayes, les poissons, les minous que je recueille, soigne en FA et tous les autres...
Date d'inscription : 24/04/2010

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Maisonette   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:06

Voilà les détails de la maison...




Niche pour chien bois geant complet

La Chambre de chien de carlingue de notation de précision à l''intérieur comporte la construction du bois pleine avec un plancher augmenté. Cette maison de chien a été conçue à dernier plus longtemps en conditions atmosphériques extrêmes. la conception d''Incliner-toit aide à maintenir votre animal de compagnie sec. Fait à partir des sapins (semblables au cèdre). La tache colorée par cèdre sur la maison et une tache verte sur le toit favorisent un lookto normal augmentent votre arrière-cour.

Dispositifs:


- Souillé pour protéger le bois - tache colorée par cèdre sur la maison et tache verte sur le toit
- construction du bois pleine raboteuse
- imperméable, toit de bardeau d''asphalte
- plancher augmenté pour maintenir votre animal de compagnie sec
- Enfants simple
- conception d''Incliner-toit


Tailles:

- Dimensions hors-tout autour 116 x 70 x 70 cm
- Taille de porte autour 41 x 30 cm


De bois:

- sapin bois


Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Hundeh10
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Liège (Belgique)
combien de chats avez vous? : J'ai 11 chats (Aglaé, Barton, Charly, Chloé, Gaston, Ginette, Maurice, Marcel, Pénélope, Sidonie et Teddy)
Mes petits minous, rescapés de la connerie humaine... Un jour, Dieu les a mit sur ma route et depuis, on ne s'est plus quitté !!!

Et il y a tous les autres...

Linny et Ming-Ming les cobayes, les poissons, les minous que je recueille, soigne en FA et tous les autres...
Date d'inscription : 24/04/2010

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:08

Sinon voici l'annonce et toutres les photos, détails et frais d'envoi pour tous les pays !!!





http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300468094601&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Revenir en haut Aller en bas
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP
SOS ANIMAL TENDRESSE


Nombre de messages : 353
Localisation : près de CHARTRES Eure et Loir (28)
Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!
Date d'inscription : 06/05/2010

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:59

Oui c'est sympa, je viens d'aménager une petite maison de jardin,pour enfants en l'isolant , mettant des doubles vitrages et une chattière pour que ce soit plus chaud l'hivers...Ils adorent... Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 576986
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:13

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 880983 merci je fais de suite passer les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
VIP
VIP
Isasza


Nombre de messages : 321
Localisation : Jacou près de Montpellier
Humeur du jour : Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 08122111
Date d'inscription : 07/09/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:12

Sympa le lien.
Le fabricant est allemand, de Nuremberg... Il ne doit pas être bien loin de la frontière tchèque, à ce qu'il me semble (les sapins).

Ca m'a l'air d'être bien fait, mais faut certainement entretenir le matériel. Tu laisses dehors (comme c'est d'ailleurs prévu) ce genre d'abris, et attention les tempêtes d'hiver. Faut systématiquement réviser et réparer cela au printemps, comme je le constate sur les cabanes de jardin qui hébergent les chats du refuge Perle à Brissac.
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: jolies maisons pour chats   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:06

elles sont mignonnettes ces maisons !
Revenir en haut Aller en bas
Zoo Dodo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Cambrai [59]
Date d'inscription : 21/03/2011

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Zoo Dodo - confection d'accessoires   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:42

(Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser d'avance =) )

Bonjour à toutes et à tous,

Je confectionne avec mes petites mains toute sorte d'accessoires pour les chats, mais aussi les chiens et les petits animaux de compagnie (furets, rats, lapins, cobayes, gerbilles, souris, écureuils...).

Je propose pour vos chats un très large choix de modèles de dodos, que vous pouvez personnaliser à souhait. En effet, vous avez la possibilité de choisir parmi mon stock le ou les tissus que vous souhaitez pour la confection de vos accessoires, mais aussi les personnaliser en y faisant apposer un nom ou un surnom. Je confectionne également des doudous pour les chats, rembourrés à l'herbe aux chats.

Je vous invite à découvrir tous les dodos pour chats sur mon site web: www.zoo-dodo.com
(lien retour sur le site si besoin)

Et voici quelques photos de modèles que vous pourrez découvrir:

* des paniers issus de la récupération, rénovés, peints et décorés:
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Sl555710
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Sl555711

* des doudous tout doux
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Sl555410
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Sl555411
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Sl555412

* des cabanes
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Cube_c10
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Poire_10

*des fauteuils
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Altrus10
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Sl555712

* des paniers, des couffins
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Sl554710
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 33809_10

N'attendez plus pour faire plaisir à vos minous :D
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_cat
VIP
VIP
Cheshire_cat


Nombre de messages : 1300
Localisation : Le Mans
Humeur du jour : Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... The-cheshire-cat-25998
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma
Date d'inscription : 09/05/2010

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:10

Très beau^^
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 52677

Je pense que c 'est la bonne rubrique, ces accessoires étant destinés au bien-être de nos loulous^^
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:42

excellent, c'est super, j'adore les cabanes... faudra que j'aille voir ton site ( là pas le temps je dois partir rapidos... lol! mais je reviendrai... ) Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 315635
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:01

Cat's Home : la maison pour chats


deux tres bonnes idees trouve sur http://wamiz.com/chats/diaporama/du-mobilier-pour-chat-original-1961/photo-7.html
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 59810

Un viel écran d'ordinateur dont vous ne savez pas quoi faire ? Pourquoi pas un panier pour chat !

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 60010

Il suffit de détourner un lit pour poupée afin d'en faire un couchage pour votre chat.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:23

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 63633 trop drole, j'adore la tite maison dans l'écran PC... les papas /mamans ont bp d'imagination parfois... c'est excellent... Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... 315635
Revenir en haut Aller en bas
LesMinou86
Apprenti
Apprenti
LesMinou86


Nombre de messages : 96
Localisation : Poitou-Charentes, Vienne (86)
combien de chats avez vous? : La maman avec ses 2 bébés restants, et un chat errant qui s'est installé chez moi et que j'ai donc recueilli. En tout j'ai perdu 2 bébés et le papa des bébés :/
Date d'inscription : 26/08/2013

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:43

Quand on clique sur le lien donné pour les maisons, ils disent que l'annonce a été supprimé :/ comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:18

On ne peut pas grand chose malheureusement, à croire que ces maisonettes ne sont plus commercialisées, c'est bien dommage. Nous avons eu des protecteurs qui en ont achetées et en sont ravis.
Voici d'autres sites commercialisant des maisonnettes pour chats, si cela peut t'aider...

http://www.bitiba.fr/shop/chats/couchages/maisonnettes_niches_chat?gclid=CNKq4YqrlL4CFTHItAodiQgAaA

http://www.feliweb.com/95-abris-et-niches?n=36&orderby=price&orderway=desc&gclid=CO7Cs7CrlL4CFcHnwgodnCsA3w

http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_chat/?gclid=CM_ymdSrlL4CFckBwwod8WYA8w

http://www.best-price.fr/search/landing/query/Maisonnette+Bois/s/google/koid/5532711306/?query=Maisonnette+Bois&mob=0&gclid=CPLnuvirlL4CFTQQtAodXRIAXw
Revenir en haut Aller en bas
LesMinou86
Apprenti
Apprenti
LesMinou86


Nombre de messages : 96
Localisation : Poitou-Charentes, Vienne (86)
combien de chats avez vous? : La maman avec ses 2 bébés restants, et un chat errant qui s'est installé chez moi et que j'ai donc recueilli. En tout j'ai perdu 2 bébés et le papa des bébés :/
Date d'inscription : 26/08/2013

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:19

Merci bcp Isa je vais jeter un coup d'œil !
Revenir en haut Aller en bas
LesMinou86
Apprenti
Apprenti
LesMinou86


Nombre de messages : 96
Localisation : Poitou-Charentes, Vienne (86)
combien de chats avez vous? : La maman avec ses 2 bébés restants, et un chat errant qui s'est installé chez moi et que j'ai donc recueilli. En tout j'ai perdu 2 bébés et le papa des bébés :/
Date d'inscription : 26/08/2013

Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:21

Aie aie aie je suis déjà tombée sur ces site et c'est très chère et pas génial pour les chats extérieurs :/ pour ma part je trouve que c'est mieux pr les chats d'intérieurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....   Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolies maisons, caisses de mise bas, dodos, etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Tout Pour Leur Bien Etre-
Sauter vers: