CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 POUR OU CONTRE LE FELIWAY?

Aller en bas 
+7
Crazycat
Mephista
la mère michèle
Jenny
calysse
cacou
CDMC
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:11

Ça s'appelle Feliway « le secret des chats heureux ». ça diffuse paraît-il des phéromones synthétiques d'apaisement basées sur celles contenues dans les glandes qu'ont nos minous au niveau des joues. Vous savez, ce qu'ils laissent sur leur passage quand ils sont contents ou en reconnaissance de terrain...

Avez vous déjà eu besoin de ce produit, en êtes vous satisfaits? les avis étant très partagés, merci de nous faire partager vos expériences...


:imstppetscatfr
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:52

euh je ne vois pas bien l utilite de ce produit !

un produit pour chats heureux je pense qu il y a d autres manieres de rendre un chat HEUREUX!!!

des calins du jeu de l attention des bisous des mots l intonation de la voix ect ect ect et bien sur une immense dose d amour :nouv6: :nouv6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:24

Alors moi, j'ai essayé dans un moment de desespoir profond quand mon chien et mon chat ne s'entendait pas. Et puis également lors des trajets en voiture, car elle miaulait sans arrêt pendant les trajets, au bout de 3 heures c'est insupportable...

Ma conclusion: C'est très chère (un petit pot vraiment mini de 50ml environ m'a couté 20 ou 25 euros...) et ca ne fonctionne absolument pas!!!!!!!!

A déconseiller donc en ce qui me concerne....
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:50

Je ne connais pas du tout ce produits, j'en ai entendu parlé mais je suis d'accord avec Cacou il y a d'autres manière de rendre un chat heureux.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:56

attention, le Féliway n'est pas pour rendre un chat heureux, c'est pour le destresser dans des cas bien précis...

Perso, ma fille était une pile electrique quand je l'ai sortie du refuge... le moindre bruit, elle faisait des bonds de folie...

je n'ai rien utilisé car j'entend tous les sons de cloches sur ce produit... je pense que en effet, seuls l'amour , la patience, la confiance font qu'elle a retrouvé un équilibre parfait...

je t'aime ma puce d'amour... POUR OU CONTRE LE FELIWAY? 42g51n10
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:19

Tu as totalement raison Isa, l'amour, la patience et la confiance ce sont des valeurs sures. Regarde toi et ta Fidji c'est un merveilleux exemple à force de patience et d'amour envers ta belle. Tu réussi maintenant à la prendre à bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:30

En ce qui me concerne, je ne trouve pas que ça ait marché. Mais même avec de l'amour parfois on est dépassé. Ce n'est pas ne pas aimer son chat que d'essayer...

Enfin bref, toute facon ca marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:22

qu'est ce qui nje marche pas ma Disney???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:08

lol! Le feliway!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:42

c'est bon j'vais me coucher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:05

:991448: :991448: :991448: :991448:

Pas grave Isa! Ca arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:51

me revoilou avec ce fameux Feliway.
Mon amie qui gardait Fidgi lors de mon voyage a été t'rès ennuyée car Fidgi a énormément stressée, surtout le premier jour où elle était prête à attaquer. Ma fille à moi, j'arrive pas à le croire... et pourtant...

Chris , le lendemain matin a foncé chez le véto pour acheter du Féliway en spray. Elle a aspergé tous les lieux où allait Fifi. Une demi journée seulement après, Fidgi n'a plus menacé, n'a plus ralé et s'est même laissée caresser...

Féliway ou pas... sais pas , en tout cas, pour elle , je pourrais penser que cela a fonctionner. je sais que ce n'est pas évident sur tous les chats mais que certains y sont receptifs, nous le voyons au refuge.

Je pense donc m'y mettre pour nos déplacements sur Toulouse, si cela peut ne serait que la destresser un peu, je ne demande rien de plus...

un chat :0014:

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Tube2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:32

suis pas convaincu pour l'avoir essayé mais peut etre que comme tu le dis il y a des chats plus receptif que d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
VIP
VIP



Nombre de messages : 390
Localisation : oise
Humeur du jour : POUR OU CONTRE LE FELIWAY? 1008-110
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...
Date d'inscription : 10/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:05

J'ai essayée le Feliway dans 2 cas particuliers, le premier c'était quand j'avais récupérée un chat croisé siamois, Pédro, il avait pris en grippe 3 de mes chats et il se jetait dessus à longueur de journée pour les attaquer, c'était infernal, alors pour Pédro rien n'a fonctionné, ni le Féliway, ni le Calmivet(que j'avais essayée en derniers recours), avec ce dernier il était tout endormi et tenait à peine sur ses pattes mais il attaquait quand même, finalement au bout d'un an, d'un déménagement et d'un appartement séparé en 2, il m'a attaqué mon petit Moustique tellement fort qu'après les avoir séparé mon Moustique était inconscient et très mal, j'ai donc du donner Pédro, pas le coeur en fête car avec moi c'était un amour de chat mais avec ses congénéres :affraid:
Le deuxième c'est un petit chaton aveugle que j'ai trouvée tout recroquevillé au pied d'un mur de plus de 4 mètres de haut, je pense qu'il en était tombé, au début pas de soucis, je ne m'étais même pas aperçu de son handicap, puis petit à petit il s'est mis a faire des crises de colère de plus en plus violentes, il s'est également mis a faire pipi et caca et a se coucher dedans, malgré les nettoyages il m'a fait un abcès à la queue très douloureux, je l'ais laissée chez le véto en les prévenant de son problème de caractère, quand je suis retounée le chercher j'ai récupérée mon chat avec un oeil au beurre noir, si si même chez les chats ça existe, je l'ais découvert ce jour là, et avec le nez tout gonflé, il avait également arraché toute la main d'une assistante, il a été longtemps sous clomicalm et féliway et les crises étaient un peu plus espacées, puis finalement un 25 décembre il a commencé une crise vraiment très forte, au bout de 2 jours de crise non stop, et vraiment non stop, visite chez le véto, il hurlait et voulait griffer tout le monde, piqure de calmant, mais la crise a continuée encore 2 jours de plus toujours non stop, retour chez le véto qui a du le mettre dans une cage spéciale pour l'endormir et après divers examens il s'est avéré qu'il avait un gros problème au cerveau, il a donc été euthanasié, j'adorais ce chat, j'avais tissée des liens très fort avec lui, peut être parce qu'il avait ce handicap et qu'il n'y avait que moi qui pouvait m'en occuper, toute autre personne ayant donc une odeur diffèrente de la mienne et il entrait en crise aussitôt!!!Et une fois en crise même moi je ne pouvais plus l'approcher, c'était mon Bébé Tatounou :amour22_:
Désolé pour mon roman...
Alors le Féliway, je pense que ça doit marcher avec certains chats mais pas avec tous...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:20

ton roman est on ne peut plus touchant Jenny... surtout qu'il me fait remonter bp de choses, concernant l'histoire de tit père ...
je ne m'étendrais pas car je ne peux pas... c'est trop lourd encore. Mais je ne sais que trop ce que tu ressents.
A l'époque, je ne connaissais rien par rapport à maintenant aux chats... et les vétos ne m'ont pas aidés; en rien...

Pour en revenir au Féliway, c'st un peu le constat que nous faisons au refuge... pour certains , cela fonctionne mais pas pour d'autres, tout comme les fleurs de Bach...

Chaque chat a ses propres réactions et ses propres réceptions à certains produits... je le pense vraiment.
Merci pour ton témoignage Jenny, je me doute que cela a été difficile, preuve en est que perso, je ne peux même pas en parler.

:blinkie_317:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
VIP
VIP



Nombre de messages : 390
Localisation : oise
Humeur du jour : POUR OU CONTRE LE FELIWAY? 1008-110
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...
Date d'inscription : 10/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:33

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? 7056 Isa, courage ma belle, c'est vrai que c'est vraiment très dur quand on les perds de ces façons là, on les garde au fond de notre coeur et puis quelques fois le fait d'en parler nous fait du bien, j'ai perdue mon Bébé Tatounou ça va faire bientôt 3 ans et il est toujours là, quand je vois Tigrou je pense à lui car ils s'entendaient très bien tout les 2, Bébé dormait souvent à moitié posé sur Tigrou et il faisait pareil avec Best Of mon chien nu, malgré sa maladie ce chat était un amour :amour22_:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:39

justement, je pense que la maladie en fait encore plus des amours... :amour22_: pour moi, cela fait 8 ans... il y a des fois où je peux en parler, mais d'autres pas... je bloque.

Mais tout est dans mon coeur, elle aussi, bien vivante et tjrs avec moi... pas de souci la dessus... ma caille ne me quittera jamais... parce que nous nous aimions... :amour22_:

merci Jenny POUR OU CONTRE LE FELIWAY? 7056
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:37

Pour le feliway, j'ai vu que ça avait marché pour ta fidji mais en spray. J'en ai acheté pour l'arriver de Buckley mais en diffusseur mais j'ai pas l'impression que ça a fait beaucoup effet car Tigrou lui crache encore dessus
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:46

le spray semble plus efficace car il faut le pulvériser là où le chat perturvé à ses habitudes... là où il se frotte...
en s'impregnant des phéronomes, cela le calme. Un flacon coute moins de 10 euros. perso, je vais investir et dans un pot de menthe mais aussi dans un spray feliway puisque cela a fonctionné sur ma puce. Maintenant, tous les chats n'y sont pas réceptifs.
Nous l'utilisons au refuge, ce n'est pas évident avec tous les matous...
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:55

Ca ne marche pas sur mes chats, j'ai mis 30 euros en fumée mais au moins j'aurai essayé. Tous les chats ne sont pas receptif a ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:29

30 eurso :affraid: :affraid: :affraid: tu as été chez Fauchon????

le spray coute 9 euros 80. Tu peux le filer à une asso si il ne fonctionne pas sur tes matounes... inutile de le gaspiller. Où l'envoyer à quelqu'un chez qui ça fonctionne...

Savais pas que Fauchon faisait dans le chat??? :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:34

Et non je ne l'ai pas acheté chez Fauchon lol! en animalerie tous simplement. Mais j'ai acheté en diffuseur et non en spray. Le spray était moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:44

oui mais Isa c'est tres cher meme en spray! je l'avais payé 20euros le plus petit flacon moi!!! :531549: :531549: :531549: :531549:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:54

Toi aussi tu as été chez Fauchon Disney :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:59

oui j'ai du me tromper de porte!
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:34

oui isa moi aussi je l ai vu a 20 euros et plus en spray et pas chez fauchon chez gamm vert !!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:44

C'est moins cher en pharmacie qui ont un rayon animalerie

Le spray de Feliway est à 10,40 euros

Le spray de Filifriend est à 15.90 euros

J'aurais du allert là avant :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:04

voilà, tu as trouvé la réponse toute seule... Chris (la nounou de Fifi pendant mon voyage) a acheté le féliway en spray chez le vétérinaire tout simplement...

Je vais voir ici combien le véto le vend, mais je me méfie car en Espagne, tout ce qui est produit animalier se révèle en général assez cher. Les croquettes royal canin sont inabordables et meme les tites boites fraicheur font casi le double...
je ne passe la frontière que pour ma fille... pas belle la vie;.. quand je vous dis que je marche sur les mains... mais je préfère qu'elle ait de bons produits ... :amour22_: :amour22_:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:18

Bibi est allé chez le véto est a pris un flacon de Féliway ...11€40
bon maintenant que je l'ai ,j'en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:36

Flacon ou diffuseur Mère Michèle ? Si c'est un diffuseur en version prise, tu le branches, c'est tout. En version flacon, je ne connais pas. Mais je suppose qu'il faut en pulvériser un peu partout, non ? lol! POUR OU CONTRE LE FELIWAY? 76224 Au niveau du sol. Laissons Isa passer par ici.... POUR OU CONTRE LE FELIWAY? 864608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE FELIWAY?   POUR OU CONTRE LE FELIWAY? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE LE FELIWAY?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?
» ARBRES A CHATS... pour ou contre?
» LA LOI CONTRE LA MALTRAITANCE
» LOI CONTRE L'ABANDON
» LOI CONTRE LA MALTRAITANCE ANIMALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Tout Pour Leur Bien Etre-
Sauter vers: