CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Empty
MessageSujet: UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?   UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:29

Perso, je pense que ceux sont des gens comme les vétérinaires ou les médecins, plus il y a d'années d'acquis et meilleurs ils seront. Certains comportementalistes ne donnent pas tjrs les meilleurs conseils qui soient; aussi, comme pour votre vétérinaire quand vous venez d'acquérir un tit loulou, il est préférable que ce soit vos proches, voisins ou autres qui vous indiquent qui aller voir.
J'ai connu une adoptante completement frustrée de ce qu'elle avait pu entendre, comme j'ai vu ( en temps que bénévole dans un refuge) des vétérinaires .... pfff... :531549:

Si vous connaissez de bons comportementalistes , que vous avez vous mêmes eu affaire à lui... dîtes nous ce que vous en pensez... et éventuellement ses coordonnées si vos problèmes sont résolus grace à lui.
:merci_chat:
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Empty
MessageSujet: Re: UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?   UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:58

crois tu vraiment qu un comportementaliste pour chats soit tres "utile" un chat est un chat avec tout ce que cela implique !!!!

la seule comportementaliste que je connaisse enfin connaisse par le biais du net c est au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bb pleure: j ai tout vu je sais tout et vous taisez vous c est moi la comportementaliste!!! je crains le pire dans ces conditions quand tu emmene un loulou chez ce genre de personne

ce n est que mon avis :imstppetscatfr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Empty
MessageSujet: Re: UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?   UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:37

lol! disons que la jeunesse peut faire pardonner des choses... ne soyons pas rancunier, je n'ai pas ouvert ce post pour cela.

Disons que si cela doit réellement apporter quelque chose, je pense que l'expérience en effet doit son pesant d'or.

c'est une question de fond.. je me suis tjrs posé la question de savoir si réellement cela pouvait avoir un impact ou pas sur notre vie avec celle du chat.

Je pense que quelqu'un qui aime le chat, doit automatiquement en déceler les secrets, les contours, les pourquois et les comments....

J'ai eu des chats à soucis, je m'en suis tjrs bien occupée et ai tjrs su ce qu'il fallait à chacunes ( ce n'étaient que des filles... lol! ) Perso, je n'aurais jamais eu l'idée d'aller consulter un comportementaliste... je me demande seulement si ce métier n'est pas un effet de mode ( venant des états unis je le souligne) plutôt que quelque chose d'indispensable..

Est ce que vous , membre de ce forum, vous consulteriez en cas de souci???

Maintenant, je maintiens que comme chez les vétérinaires, la re"commendation est des plus importantes...
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Empty
MessageSujet: Re: UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?   UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:43

isa je sais bien que tu n as pas ouvert ce post pour cela! je repond c est tout! et c est ma seule " experience" avec une comportementaliste!

qui plus est je ne suis pas rancuniere j oublie tres vite et je passe a autre chose! pas de temps a perdre! :imstppetscatfr

bon pour clore le sujet c est NON je n irais pas chez un comportementaliste pour chat voila la reponse est faite ! :bof4:

eh oui je pense que cela est un effet de mode

un chat est un chat avec tout ce que cela implique et je pense que quand nous aimons tres fort nos mimis et bien vous pouvons deceler les secrets de nos felins d amour :Cat459:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Empty
MessageSujet: Re: UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?   UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:06

nous nous rejoignons donc... :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
Kittycat75
VIP
VIP



Nombre de messages : 271
Localisation : Paris
Humeur du jour : UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Clufqgcv
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Empty
MessageSujet: Re: UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?   UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:59

Il me semblait bien avoir vu ce post quelque part lol!

Personnellement , je n'en pense pas grand chose : je crois que les meilleurs comportementalistes qui soient pour un animal , c'est bien les personnes qui l'aime et qui le choie.
Après, faudrait il peut être des comportementalistes pour certains maîtres ?
mais ça, c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Empty
MessageSujet: Re: UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?   UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:26

lol! Chacun voit midi à sa porte... j'ai failli zapé ta réponse Kitticat. Perso , j'ai dit ce que j'en pensais, mais c'est à chacun de faire ses choix en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Empty
MessageSujet: Re: UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?   UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Tout Pour Leur Bien Etre-
Sauter vers: