CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement d'attitude face a l'alimentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement d'attitude face a l'alimentation Empty
MessageSujet: Changement d'attitude face a l'alimentation   Changement d'attitude face a l'alimentation Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:27

Alors comme certains le savent, ma louloute a été stérilisée depuis 2 semaines maintenant.

Mon vétérinaire m'a conseillé de prendre des croquettes Royal canin pour chat stérilisé. Jusque la aucun soucis, c'est ce que j'ai fait et elle semble bien les aimer.

Ce qui m'étonne, c'est qu'avant, ma miss avait un sachet fraicheur par jour et attendait ce moment comme le messie lol!

Maintenant, elle n'en veux absolument plus. Je ne comprends pas pourquoi?? Pareille, elle raffolait du gruyère, maintenant elle le mange mais sans plus...pas forcément dés que je le mets, parfois même 2 heures après...

D'ou viennent tous ces changements? C'est normal? Parce que moi je trouve ça bizarre...

:merci_chat:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Changement d'attitude face a l'alimentation Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Changement d'attitude face a l'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude face a l'alimentation   Changement d'attitude face a l'alimentation Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:54

Tigrou aussi a changé ses habitudes alimentaires depuis sa stérilisation pourqui pourquoi je ne sais pas non plus. Mais ma tit est encore son antibiotique donc je me demande si ce n'est pas à cause de ça. Avant, elle n'aimait pas le poisson et maintenant elle en mange. Et elle me boude les sachets fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Changement d'attitude face a l'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude face a l'alimentation   Changement d'attitude face a l'alimentation Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:22

le problème face à un brusque changement d'alimentation, est que minet risque d'avoir de sérieux problèmes intestinaux. Son organisme est très lent à s'habiuer à une nouvelle alimentation... il faut toujours faire une transition. Cela évite bien des diarrhées et maux de ventre à nos loulous.

par exemple, je suis en train de basculer Fidgi sur des croquettes Mature, puisque la miss a dépassé 10 ans, mais je n'ai pas laché les Fit 32 avec lesquelles elle a tjrs été nourrie. Pour l'instant, j'y vais par etape. Pour ma prochaine commande, je passerais direct sur des matures.

Changement d'attitude face a l'alimentation Chat0610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'attitude face a l'alimentation Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude face a l'alimentation   Changement d'attitude face a l'alimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'attitude face a l'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: