CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

la recolte des peluches...

4 participants
AuteurMessage
kairosa
Apprenti
Apprenti
kairosa

combien de chats avez vous? : a la maison 2 plus une minette de coeur dans le morbhillan....

la recolte des peluches... Empty
MessageSujet: la recolte des peluches...   la recolte des peluches... Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:06

bonjour

rien de grave !!! ma noireaude ... (la pauvrette lol souvenir d'enfance l'a rebaptiser) me descend tous les jours au minimum une peluche tout en miaulant et me le pose devant !!! ayant lu qu'habituellement elle le ferais avec des souris ou des oiseaux mort je suis plutot ravie!!!

je la felicite ca a l'air de lui faire plaisir !!!elle fais des mini miaulement c'est rigolo!!!

certain de vos loulous font ils les meme choses ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC

MessageSujet: Re: la recolte des peluches...   la recolte des peluches... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:29

la recolte des peluches... 63633 alors je te rassure, ceci n'est pas un cas isolé... j'ai lu l'ete dernier un livre qui parlait d'un minou qui faisait la meme chose ( les 9 vies emotionnelles du chat " que je recommande à tous... )...
Pour ma part, je n'ai jamais eu malheureusement cette chance, j'ai droit aux souris et gekos vivants et oiseaux morts.... Il semblerait que ce soit plus des chattes qui fassent ceci que des chats... le pourquoi de la chose ? grande question, on ne le sait pas vraiment apparemment.
Le livre dont je parle ci dessus justement étudie toutes les caractéristiques du caractère parfois curieux du chat... bonne analyse bien souvent mais parfois, il n'y a pas de réponse...

Laisse la faire, et félicite la comme tu le fais, je pense que c'est la meilleure chose...
NathC
Confirmé
Confirmé
NathC

combien de chats avez vous? : 2... euh non 3 maintenant!

MessageSujet: Re: la recolte des peluches...   la recolte des peluches... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:33

Comme Isa, j'ai droit à mon "cadeau" mort presque tous les jours, c'est en effet ma femelle qui les apporte. Ici ce sont essentiellement des mulots, l'autre jour c'était une souris. Heureusement pas d'oiseau, j'aurais du mal à supporter. Mais les oiseaux sont une proie plus rare, alors ils les mangent.
nini
VIP
VIP
nini

combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes

bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010

MessageSujet: Re: la recolte des peluches...   la recolte des peluches... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:01

coucou moi jai ma caline qui me fait sa aussi avec du linge elle descend le linge mdrrrrrr des fois chataignes le fait aussi lol! lol!
kairosa
Apprenti
Apprenti
kairosa

combien de chats avez vous? : a la maison 2 plus une minette de coeur dans le morbhillan....

MessageSujet: Re: la recolte des peluches...   la recolte des peluches... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:17

!!!! lol! c'est cool si c'est le linge sale et qu'elle le laisse devant la machine!!!

moi elle me fais ca depuis qu'elle est arrivée chez moi apres renseignement dans son ancienne famille elle ramenais du jambon voler on se sais ou a sa fratrie!!! brave petite ...il parais que ce sont les reste de leur nature de chats de errants (je l'ai lu je sais pas ou) elle a peut etre eu des petits et a été obliger de chasser pour les nourrir ou sa mere lui aurais appris a braquer le charcutier du coin!!!

les peluche c'est sympas les mulots bof bof!!!mais je vis en appartement je vais pas rigoler cet été j'ai deux nids d'hirondelle aux dessus des fenetres ca sent l'installation sauvage de grillage preventif mon chat a 4 pattes gauche.....!!!!
CDMC
Admin
Admin
CDMC

MessageSujet: Re: la recolte des peluches...   la recolte des peluches... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:53

la recolte des peluches... 63633 la recolte des peluches... 63633 braqueur de charcutier... je ne l'avais jamais entendu celle ci... suis la recolte des peluches... 639632

pour le linge aussi, c'est pas banal... sont remplis de mystères nos loulous, mais sont supers comiques aussi quand ils veulent... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la recolte des peluches...   la recolte des peluches... Icon_minitime

la recolte des peluches...
Page 1 sur 1