CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AU REVOIR P'TITE CHÉRIE....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

AU REVOIR P'TITE CHÉRIE.... Empty
MessageSujet: AU REVOIR P'TITE CHÉRIE....   AU REVOIR P'TITE CHÉRIE.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:17

C'est avec bp d'émotions que je viens vous annoncer le départ de la doyenne de notre fofo, P'tite Chérie s'en est allée hier en fin de journee vers le doux monde des anges chats....

AU REVOIR P'TITE CHÉRIE.... Jdk10

Ma Coco, mon amie, mon coeur t'accompagne car je ne sais que trop ce qu'est cette douleur, ce vide immense... j'ai voulu ouvrir ce post pour que tes amis soient là pour partager avec toi, pour te soutenir, pour être là, tout simplement...

P'tite Chérie , paix à ton âme, tu as partagé 23 ans d'amour et de calins au coté de ta maman qui t'aime tant, veille sur elle maintenant que tu as rejoint tous nos amours trop tôt disparus, apporte lui à ton tour amour et paix en son coeur... ton départ est cruel, 23 ans de vie partagée, c'est une sacrée belle tranche dont peu d'entre nous bénéficions avec nos amours... normal que le vide que tu laisses soit immense...

Mére Michele, ma Coco, je t'entoure de mes bras pour t'embrasser, je t'envoie toutes mes pensées d'amities et mes energies pleines de lumière pour estomper ne serait ce qu'un tout petit peu ta peine... prends soin de toi, donne toi du temps car il en faudra.... et n'oublie pas que tu n'es pas seule, que tes amis sont là si besoin.....

Calins à toi P' tite Chérie, repose en paix maintenant, et sois l'ange gardien de ce beau jardin que tu connais tant, de cette douce demeure où tu as grandie et vécue si heureuse, de ces coeurs qui ce jour, te pleurent.... nous t'aimons, tu fais partie de la belle famille des Chats de Mon Coeur...
nous ne t'oublierons pas.... AU REVOIR P'TITE CHÉRIE.... 52677

Vous pourrez sans doute retrouver cette petite puce et ses potes chats sur ce lien... https://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t41p60-mes-zamours
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

AU REVOIR P'TITE CHÉRIE.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR P'TITE CHÉRIE....   AU REVOIR P'TITE CHÉRIE.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:14

AU REVOIR P'TITE CHÉRIE.... Ad7d2e11

en hommage à P'tite Chérie pour COCO que j'apprécie énormément Gros Bisous.


Dernière édition par Le-Pepere le Lun 7 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

AU REVOIR P'TITE CHÉRIE.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR P'TITE CHÉRIE....   AU REVOIR P'TITE CHÉRIE.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:52

Je suis sans voix tant ça me touche ...merci Isa d'avoir ouvert ce post ,merci Pépère ,c'est magnifique ...vous êtes mes amis ,je vous aime ...pardon de ne pas être plus loquace...j'ai trop d'émotion ...Ma P'tie mère est dans mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

AU REVOIR P'TITE CHÉRIE.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR P'TITE CHÉRIE....   AU REVOIR P'TITE CHÉRIE.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:42

courage ma belle, nous n'avons pas besoin de mots, et tu sais que nous sommes là pour toi... surtout ne l'oubie jamais... nous aussi, nous t'aimons... AU REVOIR P'TITE CHÉRIE.... 7056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU REVOIR P'TITE CHÉRIE.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR P'TITE CHÉRIE....   AU REVOIR P'TITE CHÉRIE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR P'TITE CHÉRIE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU REVOIR TINKA
» au revoir mon djoudy
» au revoir desmonde
» AU revoir mon coeur...
» AU REVOIR " NOIROT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: