CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marie Coucoone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chat'Nat
VIP
VIP



Nombre de messages : 425
Localisation : 61340 StPierre la Bruyère
combien de chats avez vous? : en tout 22 à la maison QUI VIVENT EN CHATS D'INTERIEUR
Date d'inscription : 05/05/2012

Marie Coucoone Empty
MessageSujet: Marie Coucoone   Marie Coucoone Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:11

le 30 Mai à 16H est partie au ciel Marie Coucoone, petite tourterelle de 43 ANS, est-ce un record ? beaucoup diraient "ce n'est qu'un oiseau" mais elle était à ma maman qui est partie aussi le 22 Février 2010 elle était le dernier animal qu'elle avait et elle était la seule présente la nuit où maman est partie, 43 ans ? petite tourterelle, c'est bien réel, nous t'avons choyée jusqu'à la fin et tu es partie calmement, biensur tu ne volais plus depuis longtemps mais ça te permettais de pouvoir te promener sur la pelouse, nous te donnions des bains que tu adorais, tu allais dans le lit de Shana, tu as voyagé, tu n'étais jamais seule 43 ANS de vie avec nous, nous pensions que tu étais immortelle et enfin tu es partie rejoindre maman elle doit être heureuse de t'avoir retrouvée avec tout notre coeur petite Coucoone merçi d'être restée tout ce temps avec nous nous ne t'oublierons pas
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Marie Coucoone Empty
MessageSujet: Re: Marie Coucoone   Marie Coucoone Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:49

alors là!!!! chapeau bas à cette gente tourterelle.... je n'aurais jamais pensé que ces magnifiques oiseaux qui peuplent mon lieu de vie vivent aussi longtemps... ils ont bp de qualités inconnues de bp d'entre nous, la domesticité, la proximité aimée de l'humain, la fidélité à son couple ( seule la mort sépare deux amoureux).. etc, etc...

RIP jolie tourterelle, tu as donné bp de bonheur semble t'il à ceux qui partageaient ta vie... repose en paix... et merci Chat Nat de lui avoir offert cette vie là... Marie Coucoone 52677
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Coucoone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTUALITÉS ET SCANDALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: