CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

SOYEZ RESPONSABLE SI VOUS AVEZ UN ANIMAL

2 participants
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC

SOYEZ RESPONSABLE SI VOUS AVEZ UN ANIMAL Empty
MessageSujet: SOYEZ RESPONSABLE SI VOUS AVEZ UN ANIMAL   SOYEZ RESPONSABLE SI VOUS AVEZ UN ANIMAL Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:19

TEMOIGNAGE D'UN GRAND RAS LE BOL FACE À VOTRE INDIFFÉRENCE MESSIEURS DAMES, VOUS QUI ABANDONNEZ SANS LA MOINDRE HONTE NI LE MOINDRE COEUR DES PORTÉES QUE VOUS N'ASSUMEZ PAS, TOUT CELA PARCE QUE VOUS NE PRENEZ MÊME PAS VOS RESPONSABILITÉS DE MAÎTRES EN FAISANT STERILISER VOTRE CHATTE OU VOTRE CHIENNE.

Regardez ce chaton de quelques jours abandonnés dans une boite en carton avec ses 5 frères et sœurs par des gens très responsables qui à la base n'ont pas stérilisés leur chatte puis qui ont fait preuve d'un très grand courage en les abandonnant à leur triste sort dans la nature !!! Ils avaient encore le cordon ombilical à leur arrivée chez moi, un était déjà mort, celui ci a survécu un peu plus de 36 h et malgré mes bons soins et des injections de glucose pour essayer de le relancer et le réhydrater, l'appétit et le réflexe de succion n'est jamais revenu, il a pleuré à la mort (horrible) pendant des heures en se trainant et quand sa température est tombée à 35°, je lui ai permis de partir plus dignement en l'euthanasiant car je ne pouvais plus rien pour lui. Là, il ne souffre plus, il a rejoint un monde meilleur où sont déjà tout ses compagnons d'infortune !!! Depuis le début de l'été, j'en suis à la 4ème portée de bébés abandonnés de cette manière, sur 14, j'ai put en sauver 2, maigre récompense pour combien de souffrances, 4 sont encore en sursis car tout peut basculer d'un jour à l'autre, les chatons sont si vite partit surtout quand ils ont eu un mauvais départ dans la vie et que bien souvent ils n'ont pas eu la joie de tête leur mère et profiter du précieux colostrum qui leur permet de bénéficier des anticorps de leur maman...

J'en ai ral le bol, j'accumule les bleus au cœur en me donnant à fond pour sauver ces petites misères alors que ces gens là, ceux qui maltraitent et abandonnent n'ont pas de scrupules, je les maudit et je leur souhaite tout le malheur du monde !!!

Merci de diffusez ceci afin de peut-être conscientiser certaines personnes.

Lara

SOYEZ RESPONSABLE SI VOUS AVEZ UN ANIMAL Tn12
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres

combien de chats avez vous? : 9

SOYEZ RESPONSABLE SI VOUS AVEZ UN ANIMAL Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ RESPONSABLE SI VOUS AVEZ UN ANIMAL   SOYEZ RESPONSABLE SI VOUS AVEZ UN ANIMAL Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:01

Ceci me met hors de moi ,la connerie humaine est sans limite nous y sommes confrontés chaque jour mais on ne s'y fait pas.
Vous qui abandonnez sans vergogne des vies les jetant dans les bras de la mort, regardez donc ceci : https://www.youtube.com/watch?v=8V_9kQMmXVE voilà ce qu'il advient des animaux abandonnés.
Honte à vous, que le ciel un jour vous tombe aussi sur la tête ! il y a une justice.
Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ RESPONSABLE SI VOUS AVEZ UN ANIMAL
Page 1 sur 1