CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les pattes et le nez de ma minette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherka
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : Angers
combien de chats avez vous? : 2, un mâle Gulli et une femelle Luna.
Les pattes et le nez de ma minette ! Chats
Date d'inscription : 17/05/2012

Les pattes et le nez de ma minette ! Empty
MessageSujet: Les pattes et le nez de ma minette !   Les pattes et le nez de ma minette ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:42

Bonjour tout le monde,

je ne viens hélas pas souvent ici et à chaque fois c'est pour vous demander conseil.... J'ai honte :(

Ma Minette Luna, a cette année 8 ans.
C'est une chatte semi-siamoise.... Sa mère était noire mais elle a bien le masque typé :)
Elle a été opérée de la machoire jeune et du coup, elle a le nez complètement recourbé.

Bref...

De jour en jour, j'ai l'impression que son nez se recourbe de plus en plus... Est-ce normal ? les os poussent toujours à cet age ? ou est-ce dans ma tete ?

Autre question, ses coussinets sous ses pattes sont roses et toutes molles, et j'ai meme l'impression que c'est gonflé ? mais bon encore peut-être est-ce dans ma tete ?

Parfois, elle relève un peu ses pates quand elle pose, assise, je me suis toujours dit, bah c'est l'age ... mais ça, plus les coussinets dont j'ai l'impression qui n'ont plus de protection... est-ce possible ?

voili voilou, j'espère que le froid ne vous gèle pas trop ? en espérant que le soleil s'impose un peu plus,
Bon Dimanche !!!
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Sherka
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : Angers
combien de chats avez vous? : 2, un mâle Gulli et une femelle Luna.
Les pattes et le nez de ma minette ! Chats
Date d'inscription : 17/05/2012

Les pattes et le nez de ma minette ! Empty
MessageSujet: photos   Les pattes et le nez de ma minette ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:59

Les pattes et le nez de ma minette ! P1050810

Les pattes et le nez de ma minette ! P1050811

Les pattes et le nez de ma minette ! P1050812
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Les pattes et le nez de ma minette ! Empty
MessageSujet: Re: Les pattes et le nez de ma minette !   Les pattes et le nez de ma minette ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:05

coucou
consulte t'elle son vétérinaire assez souvent? pour les déformations du nez, si elle est suivi et que d'après lui rien d'anormal, alors, pas besoin de s'inquieter. Mais si elle ne consulte pas, il serait bon de la faire voir, sait on jamais. Peu de choses à ma connaissance peuvent amener une déformation du nez chez le chat , mais il peu y avoir pour cause des polypes par ex... maintenant, cela serait le cas, qu'elle éternuerait sans doute et aurait des écoulements de sang... vu que tu n'en parles pas, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'affoler.

pour ses pattes, idem, je dirai de consulter afin d'en savoir plus et que tu sois rassurée. Voili voilou.... à bientot,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pattes et le nez de ma minette ! Empty
MessageSujet: Re: Les pattes et le nez de ma minette !   Les pattes et le nez de ma minette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pattes et le nez de ma minette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association "Pattes Ethiques" en Gironde 33 - BESOIN FA !!
» 4 PATTES SANS TOIT cherche FAMILLES D'ACCUEIL /26-07-84-30 ou 38
» Ma minette est malade
» BELLES HISTOIRES OU HISTOIRES INSOLITES
» Message de détresse , ma Minette malade du foie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: