Bonjour
Voilà je suis toute nouvelle sur ce forum , et j'ai besoin de vos conseil
J'ai adopté une chatte il y as 3 semaine maintenant au début tous ce passé tres bien ma minette me suivez de partout
me fesais de gros câlins , des que je me posé sur le canaper elle arrivé en 30 seconde pour se poser sur moi , j'ai aussi un petit garçon de 20 mois et idem elle le collé tous le temps il jouer ensemble . Et avec mon conjoint c'etait pareille elle c'etait tres bien habitué a la famille , nous nous sommes trés vite attaché a elle ! Elle es adorable !
Le week end dernier nous sommes parti 3 jours chez des amies , avant de partir nous lui avons laisse de l'eau , de la nouriture , une litiere bien propres , de bonne couverture sur le canaper pour qu'elle sois bien , nous avions laisser les clée de l'apartement a ma belle mere qu'elle puisse venir lui rendre quelque visite pour voir si Lutka ne manquer de rien .
A notre retour Lutka nous en voulais elle ne voulais plus de câlin des que nous aprochon d'elle elle tourner la tête
je penser que sa aller lui passer nous allons vers elle , ont la caresser , ont lui fait des bisous.... mets rien !
Maintenant sa fait plus d'une semaine que nous sommes revenue de ce week end et Lutka ne vient toujours pas vers nous .... Elle reste toute la journée sur le canaper sans bouger , et j'ai l'impression qu'elle pleur, elle a les yeux qui coule , je la sent triste ....
Pensez-vous que Lutka nous en veux beaucoup ?
que puis-je faire pour qu'elle retrouve toute sa joie de vivre et de retrouver tous ces câlin ?
celà m'inquete vraiment ! penser vous que le refuge ou nous l'avions eu lui manque ?
Ma minette avant a beaucoup souffert elle as était abandonné dans un jardin et a était attaquer par plusieur chats . Elle pense peut etre que nous aussi nous allons l'abandonner ? je me pose tout un tat de question et m'inquette pour ma fifille .
J'espere trouvé la solutions et la rendre plus heureuse car la je la sens vraiment tres triste
Merci par avance de vos reponces , bonne journée !