CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lena et ses sacs plastiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : lena et ses sacs plastiques Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

lena et ses sacs plastiques Empty
MessageSujet: lena et ses sacs plastiques   lena et ses sacs plastiques Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:19

bien le bonjour a tous le monde!
Cela fait un moment que je n'ai pas été sur le site(désolé grosse fatigue après 6 jours non stop de travail a ma maison de retraite) mais ma mounette Lena a un comportement bizarre.
Voilà,elle lèche le plastiques,toute sorte de sacs plastiques:jules,cora,les sac jaunes ....et elle se régale,je la soupçonne d'etre droguée depuis.Bien sur c'est pas tout le temps mais quand meme ça m'interpelle.si vous avez des réponses et solutions a ce problème.....merci :imstppetscatfr
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : lena et ses sacs plastiques Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

lena et ses sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: lena et ses sacs plastiques   lena et ses sacs plastiques Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:26

Ma Tigrou aussi adore les sacs plastique, mais moi elle veut les manger :affraid: Du coup, j'ai mis tous les sacs dans un endroit dont elle n'as pas accès. Mais Calysse adore les sacs mais pour se cacher dedans, pour noêl je vais leurs offrir un tunnel je pense qu'elles vont s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

lena et ses sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: lena et ses sacs plastiques   lena et ses sacs plastiques Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:41

Calysse, fais attention, Garfield a acheté un tunnel pour sa chatte et comme ça s'applatit Léna ne veut pas s'en servir, Lolita non plus d'après ce que me disait Garfield tout à l'heure. Un bon coinseil, donnes-lui plutôt un carton (qui lui ne se rattatine pas, reste en place). Les chats adorent se cacher dans les cartons et nous surprendre quand on passe à côté. A propos des cartons, j'ai remarqué que quand je laissé trainé un carton, les chats aiment bien aller y dormir et que plus le carton est petit et plus les chats se régaleront de se tortiller pour aller y dormir (faut pas chercher des fois....)
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : lena et ses sacs plastiques Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

lena et ses sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: lena et ses sacs plastiques   lena et ses sacs plastiques Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:42

Ah bon, tu vois je ne savais pas. Je croyais que ça restais rond et que ça ne bougeait pas. Merci du conseil :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

lena et ses sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: lena et ses sacs plastiques   lena et ses sacs plastiques Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:48

nous avons des tunnels au refuge.... pas de souci majeur, franchement... par contre, vrai qu'un carton fait largement l'affaire , c'est moins estétique, je te l'accorde j'en ai sous un bureau... mais bon, Fidgi y est tjrs dedans... je lui ai mis une plume et une tite corde qui pend... elle adore...

Pour les plastiques, je pense qu'il y a une odeur qui les attire... mieux vaut éviter de les laisser trainer cependant car il arrive des accidents avec , comme avec les enfants. :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lena et ses sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: lena et ses sacs plastiques   lena et ses sacs plastiques Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:52

Le tunnel ne s'aplatit pas, j'en ai un. par contre ma louloute ne va pas tellement dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

lena et ses sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: lena et ses sacs plastiques   lena et ses sacs plastiques Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:35

alors il doit y avoir plusieurs types de tunnel parce que celui qu'a Garfield, pour l'avoir vu hier encore, il s'applatit, j'ai voulu le tenir levé et jouer avec Lolita mais Garfield m'a dit que Lolita ne voulait pas y jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lena et ses sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: lena et ses sacs plastiques   lena et ses sacs plastiques Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:38

le mien a une structure solide au centre qui permet qu'il ne s'aplatisse pas, cela maintient également les deux cotés!
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : lena et ses sacs plastiques Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

lena et ses sacs plastiques Empty
MessageSujet: sacs et tunnel   lena et ses sacs plastiques Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:18

pour en revenir aux sacs moi ça va elle ne les manges pas mais elle les prends vraiment pour des sucettes.j'en planques dans mon sac chats porte sacs plastiques mais dans un appart il manque un peu de places donc on range dans des sacs et du coup des sacs trainent et se font lecher mais elle joue quand meme avec et je vois que Lolita aussi aime bien....jouer et non lecher.
En ce qui concerne le tunnel il est applatit mais il tient un peu si on le cale sur le fauteuil du moins 5 min mais Lena ne s'y interessse plus et lolita elle s'est pas son truc elle s'est comme les petits:que voudrais tu faire quand tu seras grande?reponse:ventre sur patte ou etre le nouveau Dyson,un aspirateur nouvelle génération qui aspirerait toute la bouffe qui se trouverait soit parterre,soit dans les assiettes de papa et maman ou bien meme dans le frigo et celui là serait sans sac mais avec une bonne ecoutille d'evacuation.vive les odeurs et creations anus-ellles.Dejà on est bien servi...
Sinon il est vrai que comme il a était dit precedenment car disney,isa et veda une bonne caisse suffit a la joie de nos minous.Lena adore ça,lorsqu'on fait nos course on lui ramene toujours un carton et puis ce qu'elle aime le plus c'est les boules en papier et les coton tiges de préference usagés pour pouvoir fouiller dans les poubelles de la salle de bains.miam mais ne vous inquietez pas je lui change pour un propre car ma maison ressemble a une dechetterie. :10_1_107:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

lena et ses sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: lena et ses sacs plastiques   lena et ses sacs plastiques Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:36

:Cat238: moi, c'est des elastiques dans la maison et des boulettes de papier... :cool_006:

fais quand même gaffe aux sacs, il ne faudrait pas qu'elle s'y enferme dedans et qu'elle s'étouffe avec....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lena et ses sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: lena et ses sacs plastiques   lena et ses sacs plastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lena et ses sacs plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: