CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sos Siamois Franco Suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
sandcia
Confirmé
Confirmé
sandcia


Nombre de messages : 126
Localisation : Bagnols en Forêt (83)
Date d'inscription : 23/05/2013

Sos Siamois Franco Suisse Empty
MessageSujet: Sos Siamois Franco Suisse   Sos Siamois Franco Suisse Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:19

Sos Siamois Franco Suisse Logo10

Je vous présente notre association:

Notre association a pour but de protéger et faire adopter des chats siamoisés, dans la plupart des cas, ce sont des chats sauvés de l'euthanasie ou abandonnés à la rue, adoptables dans toute la France, par le biais de covoiturages.
Nos chats ne sont placés dans leur famille d'adoption qu'après un passage dans une de nos familles d'accueil, qui va les sociabiliser et leur apprendre à vivre en famille, et nous permettre de cerner au mieux leur caractère, et leur apporter tous les soins nécessaires et ce afin que la future adoption se passe dans les meilleurs conditions.

Comment adopter chez nous :
Après vous être inscrit sur notre site http://www.sos-siamois.com ou nous avoir contacté par mail, sossiamois@hotmail.fr ou sandcia@wanadoo.fr nous vous adresserons un formulaire de pré adoption.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sos Siamois Franco Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger blanc suisse
» LA SUISSE MANGE DU CHAT ET DU CHIEN
» SIAMOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CONNAITRE ET AIDER LES ASSOCIATIONS :: Présentation de votre association-
Sauter vers: